Mary Ho 38 696 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut les amis ! c'est votre Valentin qui revient du coiffeur ! C'est vrai qu'ELE (qui m'aime et que j'aime aussi) est venue et j'ai dit à Mary : faut que je sois beau... Aussi, malgré la pluie et la boue, je suis allée voir Babette... et voilà... comment me trouvez-vous ? J'espère que je vous plais ! Je vous bise bien fort VOtre copain VALENTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu es tres beau Valentin ! un superbe Bichon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu es très beau petit Valentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbe Valentin Par contre va falloir mettre un piti manteau qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Un beau mec le Valentin Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sockett56 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 sublime Valentin, même coupe que mon tycoton : trop sympa les p'tits bichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ve tomber en amour, valentin, tu es superbe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Valentin est le plus beau de tous les bichonous, si si si c'est vrai, regardez ses yeux, ses tites oreilles, sa tite langue, et c'est pas un vieux papy, attention, le beau Valentino, il est dynamique, il a la pêche et il vous attend, oui, VOUS sa famille , hou hou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui, il est très beau le papy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais que t'est beau!!..........vu ta tête, tu ne semble pas être de mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 tu es magnifique !! mets vite un petit pull pour la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 on te prendrait pour un top model beau valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 sans aucun doute ..le plus beau et en plus avec valentin comme nom , ta famille ne devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 il est bien beau ce petit père! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés