cecile28400 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Harry est le premier à tester. Tout d'abord pas très rassuré, mais tout compte fait, il se sentait pas si mal que ça le crapaud. C'est au tour d'Ambre de tester. Mais elle est beaucoup plus réservé que Harry !! Elle préfère se cacher !! A deux ont à moins peur ce dit Ambre Même Truffe à voulu essayez le sac des crevettes. Ceci dit, c'est la seule, parce que les autres Quinoux c'est même pas la peine d'y penser. Mon fils trouve qu'on dirait une peluche pour une fois en plus qu'elle fait pas la tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est adorable ! J'ai un sac comme ça et c'est vrai qu'une fois qu'ils y ont goûté, généralement ils aiment !!! Mais en effet je n'oserai imaginer Gandi ou Gamine en train d'essayer ! Pauvre Cécile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Genial fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 j'adore les photos ils sont trop mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 oh j' adore sont tous trop mignons !!!!!! et encore des chiens très .........heureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai le même système pour ma chienne qui ne peut plus marcher et c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh sympa comme tout !!! Voilà un chien de plus dans les covoiturages : dans le dos, de chaque main, le sac devant (en plus camouflé ...) : déjà 4 chiens, un dans chaque poche ... Bon ben on en met au moins six !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est génial comme idée. Je ne connaissais pas. Truffe est trop mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est pratique mais...... J'ai pas de si petits chiens mais cela veut dire qu'il se promène jamais en laisse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 non en ce qui concerne la mienne on ne peut pas la promener en laisse car elle est cardiaque ce genre de sac s'utilise pour les chiens malades ou pour porter des mignonnes petites crevettes comme celles de cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est pratique mais...... J'ai pas de si petits chiens mais cela veut dire qu'il se promène jamais en laisse ??? si bien sûr, qu'ils sortent en laisse et aiment ça tous les deux, mais j'ai trouvé ce système plus pratique que ceux que l'on portent en bandoulière. Et un sac parfois cela peut être pratique en fonction des situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Super pratiques ces sacs de transport. Les utilisateurs sont adorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Très pratiques ces sacs de transport et de belles photos ! J'en ai cherché un pour ma mamie Indi mais elle est trop lourde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ohhhhhhhhhhh moi je voudrai un sac avec pleins de jolis toutous qui en sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pratique un sac comme cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés