Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'aime beaucoup sa bouille hihihi!!! Snoopy, adorable petit canichou, s’est coincé le dos et le vétérinaire a demandé le plus grand repos. Il est donc en cure de repos chez Papy et Mamy pour ne pas être tenté de faire le fou avec son « frère et sa sœur ». Il se prend pour un jeune homme et il faut qu’il soit raisonnable. Mamy Jo Li va aussi bien que possible et vit sa petite vie. Snoopy, la Princesse Li Wei et Bilbo en pleine activité !! Theo ne manque pas de donner plusieurs fois par semaine de ses nouvelles à Tatie et Tonton Gaga. Voici sa famille et son amoureuse Thaïs et Guizmo qui joue l’incruste et qui a eu sa part de gros bisous. Théo nage dans le bonheur avec sa petite compagne qu’il suit partout. Il a investi à sa suite canapés ... et lit. Il fait de grandes promenades en compagnie de plein de copains et ça lui ouvre l’appétit. Il est fort gâté et grâce à Thaïs, il s’est adapté à toute vitesse à sa nouvelle maison. Il vient désormais chercher tout seul de gros câlins auprès de sa maman et de sa grande sœur qu’il adore. La semaine prochaine, il va tester son premier toilettage car sa pelisse est désormais abondante et a besoin d’être disciplinée. J’espère que les marraines et parrains de ces petits bouts seront contents d’avoir eu de leurs nouvelles !! Bisous Pascalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pascalou théo a trouvé sa famille bonheur c' est un vrai plaisir des yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 quel plaisir de voir une partie de la famille de Vigneux Théo est heureux il a trouvé une super famille merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 merci pour ces nouvelles et photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbes photos bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 merci pour ces belles photos des loulous .. ça faisait TRES longtemps qu'on espérait .. merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils sont tous trop trop beaux !!!! Je suis très heureuse pour Théo qui donne régulièrement des nouvelles à sa tatie et à son tonton, ils sont ainsi rassurés sur son avenir Merci beaucoup pour ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Un vrai bonheur ces photos !! On voit la joie de la nouvelle famille de Théo !! Chantal et Patrick doivent être rassurés de le savoir si bien !! Bien jolie Mamie la Jo li Snoopy, n'oublie pas que tu n'est plus un jeune homme :? En parfaite princesse, li wei se prélasse avec l'adorable Bilbo !! Une tite photo de mon amoureux Toto l'asticot , s'il te plait Chantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Mamie Jo li et Li wei.... z'êtes belles les filles et les autres aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 :Une tite photo de mon amoureux Toto l'asticot , s'il te plait Chantal ben v'oui et il manque aussi Corie et Nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 oui je sais ce sera pour la prochaine fois Pas tout le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Une tite photo de mon amoureux Toto l'asticot , s'il te plait Chantal Chantal voulait mettre elle-même les belles photos de l'adoption de Théo, mais il y a sûrement un gros " bug informatique " sur Cani-Séniors réservé à nos dames Muppets car, ni l'une ni l'autre ne peuvent plus se connecter au forum Donc pour les photos de Toto, Corie ou Nana, c'est mal barré ... Merci Pascale pour avoir mis les photos de mon adorable ex-filleul que je n'oublie pas et de ses anciens copains, tous aussi beaux les uns que les autres. Je lui souhaite plein de bonheur avec sa nouvelle copine et sa famille, ça a l'air bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 777 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils ont l'air malheureux ceux-là aussi tiens! Et Théo a retrouvé le bonheur. C'est vrai qu'on est toujours un peu inquiets quand on les voit quitter leur super famille d'accueil! Nous voilà rassurés! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Pascale de nous avoir donné ces nouvelles. J'espère que les "bug" informatique vont se raréfier et que Chantal pourra bientôt nous donner des nouvelles de ses petits protégés. Mais à propos de "bug" informatique, le hasard , ou qui sait un "bug" m'a fait tomber sur un post de M. Vandepitte, pourtant très correct, mais qui s'est effacé comme par miracle sous mes yeux alors que j'étais en pleine lecture. Alors les modos, on veut nous cacher des choses ? petites coquines !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Annick, le post de M. VANDEPITTE était adressé à Branka et c'était un mp mal placé, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés