Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by smiley,

coucou les copains, bon faut quand même que je vous raconte !! ce matin , réveillé par shelssy qui me reniflait la truffe !!! je lui ai dit : t'as vu l'heure ? (6 h) jsuis bien sur la couette moi ! c'est quoi ce raffut ?!! elle me dit : si tu veux faire ton pipi du matin mets-toi sur tes pattes !! Ah bon !! un petit étiiiiirement et je m'exécute ! heureusement, môman s'est rattrapée au retour avec le petit dej !!! puis les garçons se sont levés ! je préfère ça ! pas de grasse mât. pour personne !!! puis j'ai vu môman s'habiller, se pomponner... elle me parlait mais j'ai pas tout compris !!! en faisant le lit elle a joué avec smiley puis avec moi et on a essayé…

• 26 réponses
    • 10,2 k vues
  2. Started by smiley,

je remercie les personnes qui ne me jugent pas (réactions sur mp). quant aux autres , c'est très facile sur le net de porter des jugements et de donner des conseils mais sincèrement je ne souhaite à personne d'avoir un jour à prendre cette décision ou de se rendre compte qu'elle n'est pas à la hauteur car cela peut arriver à la meilleure personne intentionnée !! j'ai eu la franchise de le dire et de ne pas me "cacher" sous de quelconques "défauts" du loulou pour justifier la décision !! toute personne est différente et réagit de différentes façons à telle ou telle situation !! je continuerai mes actions pour l'association car quoique vous pensiez mon dévouement à la …

3. Started by smiley,

bonjour à tous, je sais que je vais décevoir un grand nombre de vous mais j'ai toujours été honnête envers les autres (même si ça ne "paye" pas souvent mais au moins je peux me regarder dans la glace tous les jours !!) et envers moi-même ! durant ces semaines j'ai passé de supers moments avec le petit lou Tom car il est câlins, plein d'entrain et de joie de vivre (d'ailleurs vous avez pu le voir sur les photos !!) mais le malaise est venu de moi : je me suis aperçue que je n'étais pas prête à accueillir un nouveau toutou dans mon trio !! "t'aurais pu t'en apercevoir avant " me direz-vous ?!! oui peut-être mais c'était tellement naturel pour moi d'offrir un foyer e…

4. voici quelques souvenirs de la semaine !! et je ne vous dis pas !! heureusement que môman n'est pas souvent en vacances car j 'arriverai pas à suivre !!!! nous voici réunis pour attendre ( vainement !!) qu'un morceau veuille bien tomber de la table !!! aucune pitié pour nos petites bouches !!! pourtant vous voyez comme on a faim ?!!! bon c'est trop épuisant d'attendre !!! alors au repos !! là c'est une séance-jeux ! après, séance-détente ! nous sommes en pleine action : jogging et course de vitesse !!! ça ne se voit pas mais je vous le jure !!! nous sommes dans le petit terr…

5. Started by cathyjp12,

Je t'aime tant, tu as été mon premier coup de coeur chez CS et quel bonheur tu nous apportes En ce moment, tu es perturbé, tu nous cherches et tu pleures....mais quand tu nous trouves, tu as la force de pousser ton CHOUCRICHOU pour exprimer ton mécontentement.....mais dès qu'on te prend dans nos bras pour se faire pardonner, tu te laisses faire et on te fait un gros câlin, pas trop fort car tu n'aimes pas, surment à cause de tes douleurs . Toutes les nuits, tu nous réveilles, mais qu'importe, au moins je sais que tu es encore parmi nous , c'est vrai que c'est difficile, car tu t'impatientes et j'ai moi-même des grosses difficultés à me lever après une journée de…

6. Started by marjorie,

Bonjour, c'est moi, le bel Eros ! un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, c'est que j'ai été très occupé...bon, on n'est pas partie en vacances mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ; j'ai du m'occuper des "triplés" (les chatons qui sont toujours là), arbitrer les disputes entre les tigrettes Noisette et Mirabelle (des minnettes insupportables !), m'occuper de nos petits S.L.F (les sans litière fixe de la cité !). C'est vrai que je me suis aussi bagarré avec Max, mon grand-frère, ce qui m'a valu d'être enfermé derrière une barrière lorsque Möman partait travailler, mais je suis tellement fort que j'ai réussi à mettre la barrière par-terre ! M…

7. Started by patchouli,

les êtres humains sont capables du meilleur comme du pire à la différence des animaux - mais Cani-Séniors fait partie du meilleur et atténue un peu notre mauvaise conscience - merci pour le bilan de la semaine que j'attends toujours avec beaucoup d'impatience - à bientôt

• 9 réponses
    • 3,2 k vues
  8. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Visite véto pour Merlin comme prévu, essentiellement à cause de ses chouinements. Il a perdu du poids, c'est vraiment une courbe descendante, malgré son appétit et son trottiment plein d'énergie. Pour ses chouinements, il a du Karsivan (pour oxygéner le cerveau) et le véto lui a encore prescrit des gélules Ananxivia, à base de plantes, car il pense qu'il est angoissé par moment. Si cela ne suffit pas, il envisage de lui donner un peu de Metacam car cela pourait indiquer qu'il a mal quelque part. Peut-être des douleurs fantômes à sa patte... Nouveau contrôle dans deux semaines mais je suis quand même assez inquiète.

9. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Ça y est Canelle à rejoint sa Maman Mireille hier !! Rentrée trop tard du covoiturage Dimanche soir , j'ai eue la chance de l'avoir avec moi, et franchement, cette puce est incroyable D'abord elle est d'une beauté à tomber par terre Ensuite elle est d'une gentillesse incroyable, toujours joyeuse et super affectueuse !! Les enfants en étaient dingue !! Heureusement, Mireille m'a promis de me la laisser lorsqu'elle ne pourra pas l'emmener avec elle en vacances ....Mais bon, elle m'a dit qu'elle ferait tout pour l'emmener avec elle autant que possible ! Canelle à tout de suite fait la fête à Mireille dès qu'elle fût dans la maison !! Et Mireille ne pou…

10. Started by cathyjp12,

Il ne faut pas croire que la Chouchou'family a modifié ses habitudes malgré les problèmes de santé du chef de famille..... En voilà la preuve en images Stessy Lysie Abby et Suzon Praline Suzon Minibelle Choupette IL ne faut pas oublier "les mâaaaaaales" P'titbout Noah Attis Pouffy et le Chef pour la fin.... Depuis que Cathy lui "tiédit" son assiette, il s'est remis à manger Mais il n'est pas le seul à manger, voilà une photo du premier service d'hier soir .....Cela devait être bon!!!! et Cathy était aux anges au milieu d'une partie de sa …

11. Bonjour, les filles c'est Praline...... Vous savez quoi??? Beaucoup de monde trouve que je suis différente mais moi, je dis que je suis une pinscher.....une vraie...... comme les autres.... Je ne peux pas dormir sans être sous des couvertures avec juste un p'tit bout de museau qui dépasse Je me reveille tout doucement A ceux qui disent de moi que je suis handicapée, je leurs répond Elle est pas belle ma vie

12. Invité Solenn13

Ce soir, comme il n'y avait que Floppy qui ne venait pas chez le véto, l'amie qui a Flash, la petite copine de Floppy, m'a proposé de l'emmener au parc à chiens. Elle est donc venue le chercher et il l'a suivie sans problème. Par contre, au parc, voyant que je n'étais pas là, il n'a pas joué, avait les oreilles en bas, tout triste. Comble de malchance, des c......s ont laissé la porte du parc ouverte Mon amie n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il s'est enfui ventre à terre. Elle s'est élancée à sa poursuite, les gens lui indiquaient la direction qu'il avait prise. Entretemps, je reçois un appel pendant que j'étais chez le véto. C'était ma concierge me disant que Flo…

13. Started by Mary Ho,

Je ne suis pas fière parce que je me suis mise à me lécher et à essayer d'arracher mon pansement ! Du coup, on m'a remis un collier-lune ! et là, peut plus faire ce que je veux !!! Mais j'ai eu de la pommade cicatrisante sur le reste de mon bidou hors pansement ! Ca, j'ai bien aimé ! Voilà, je vais essayer d'être sage pour qu'on m'enlève cette bouée !!! c'est pas parce qu'il pleut dehors qu'il faut m'en mettre une Et puis on m'a soigné les yeux... je me suis bien laissée faire ! en fait, un coup de lingette, un bisou, un coup de lingette, un bisou.... ben ça, j'aime bien aussi !!!!!!!!! mais j'ai pas aimé les gouttes ! Rhooo la la.... enfin, hum !!!!!!…

14. le détartrage de ses dents a eu lieu vendredi dernier et s'est bien passé-la vétérinaire en a profité pour bien l'examiner car lors de la première visite ça été rock n'roll- elle en a profité pour lui épiler l'intérieur des oreilles et lui couper ses griffes-à part le vermifuge et le traitement anti-parasites, je pense que sur le plan médical, on est ok pour l'année- fin juin, je la ferai toiletter pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur cet été-depuis que Nessie est arrivée, nous faisons deux promenades par jour de 40' au pas de charge car Nessie trotte comme une jeune pouliche-j'ai donc perdu quelques grammes sans faire de régime, ce qui est appréciable à l'approche d…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  15. Started by smiley,

hello les copains, comme il ne faisait pas beau, môman a décidé qu'il était temps de procéder à une pré-coupe de "printemps" !!! mais ce ne sera pas sur votre "serviteur" adoré mais sur mes copines Shelssy et Kiara !! et c'est môman qui s'y colle car elle a tout le matos (malheureusement pour nous car on y passe plus régulièrement que si on devait aller chez la toiletteuse !!! :? ) Miss Shelssy, avant à la sortie du bain ( oui, bon .... vous avez quelque tête vous, quand vous sortez de la douche ?!!!) et après ! (désolée le flash m'éblouit !!!) miss Kiara, avant à la sortie de la douche ( voici miss crevette !!!) …

16. Started by cathyjp12,

Hier, avec Cathy, nous sommes allés boire le café chez nos voisins aveyronnais accompagnés de papy Maël .... Le temps ne se prêtant pas aux sorties, nous sommes restés dans la maison mais cela ne m'a pas empêché de prendre quelques photos de la: "Jean et Geneviéve ' Family" Je commence par la plus craintive: la belle BAYA Enchaînons sur le plus ....collant: le beau NEWTON Viennent ensuite .....des chiens dont Geneviève se fera un plaisir de rappeler les noms Fin de la première partie.....j'ai peur que l'ordi chauffe.........!!!!

17. Started by cecile28400,

Ambre à un amour débordant pour "Chat Maman" comme on le voit sur la dernière photo. Saraby, elle est plus chochotte, donc les grandes séances de bisous c'est pas son truc. Ambre est une petite chienne qui déborde d'amour pour les autres. Son grand amour chez les chiens c'est pour ma petite vieille Zout, c'est elle qu'elle a vu en premier en arrivant, elle a passé sa première nuit avec elle, ça crée des liens une première nuit

18. Depuis 8h3O, Attis est retourné dans sa cage dans l'attente d'y subir un détartrage et un découillage Attis s'est montré très attentif quand sa maman lui a expliqué que après sa p'tite opération, il pourrait de nouveau profiter des rayons de soleil et continuer à faire le clown avec son papa, sous le regard étonné de P'titbout, Il s'est quand même montré très inquiet mais fait confiance à sa maman qu'il aime très beaucoup

19. Started by floflo,

J'ai trouvé une jolie oreille dans la cour !!! Je ris, personne m'a vu !!! J'ai aussi trouvé cette gamelle perdue Puis j'ai fait une petit sieste avec le vieux Milou, il est très gentil et partage (à peu près ) Je sais aussi trouver la porte pour entrer et sortir, les gamelles d'eau et les paniers A bientôt, Arthur

20. Started by Lolita,

Lolita fête ses 17 ans aujourd'ui, et oui 22 février 1994. Voilà 3 mois que Lolita fait partie de notre famille. Elle a eu un déboitement de la patte arrière il y a 2 mois, donc elle marchait sur 3 pattes car elle avait un bandage qui maintenait sa patte pendant 3 semaines. Malgrè tout elle a gardée la forme. Après cela elle est passée chez le toiletteur, elle a changé de look. Elle voit et entend très bien, se défoule dans le jardin, je suis obligée de la canaliser de temps en temps. Elle a un très bon appétit 3,9kg. C'est une petite chienne très propre,qui sait demander quand elle veut sortir, et c'est l'entente parfaite avec son copain Tomy. Elle aime avoir des r…

21. Started by patchouli,

l'intégration de Nessie se passe bien même si elle reste méfiante et angoissée (dès qu'elle ne me voit plus elle me cherche partout et quand ma fille veut l'emmener se promener, elle est réticente et se retourne plusieurs fois pour me regarder ; elle erre dans le couloir)- elle a eu un petit problème digestif et j'ai constaté que lorsqu'on la prenait dans nos bras parfois elle se plaignait- j'ai décidé de la montrer à mon vétérinaire- à la palpation rien d'anormal mais en appuyant un peu plus Nessie réagit-on l'a donc radiographiée-pas d'anomalies-le coeur est un peu gros et présente un épaississement sur un côté- elle a aussi un souffle évalué à 3 sur 6 et de l'arthrose …

22. Invité Solenn13

Voici enfin la séquence filmée il y a plusieurs semaines et que je n'arrivais pas à transférer sur mon pc. Lors de cette balade, Merlin se la joue star avec ses copain Byron et ses copines Stella, Nina, Brithany et Daisy.

23. Started by regine,

Quand ma môman vous dit que je lui chauffe ses chaussons quand elle part de la maison pour pas qu'elle ait froid aux pieds en rentrant de ses courses ben c'est vrai de vrai , tellement je l'aime ma môman , et puis ça me rassure de sentir ses odeurs quand elle est pas là La preuve en image , regarde bien VIVI ! http://img10.imageshack.us/img10/7132/img4084kj.jpg' alt='img4084kj.jpg'> Uploaded with ImageShack.us C'est ti pas beau l'amour ? [/img]

24. Started by cathyjp12,

Salut les filles C'est Chouchou.....!!! Il y a quelques jours, mes parents m'ont amené voir l'homme en bleu suite à un sérieux coup de "moins bien".... Après consultation, il était décidé que je devais rester la nuit "hospitalisée"....Mon pôpa n'avait pas supporté la nouvelle et partait pleurer dans la voiture..... Môman, malgré les basses températures,, m'avait laissé sa veste pour adoucir le froid du métal de la cage où je devais être enfermé.... Cela c'était passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réaliser ..C'est quand j'ai entendu le verrou de "ma prison" se refermer que je suis suis senti soudain....seul!! Et comme mon pôpa, j'ai pleuré…

25. Started by nini,

Voici quelques photos prises aujourd'hui. Toujours aussi craquante, charmante, charmeuse, coquine, gourmande. C'est mon grand t'amour. Tiens que se passe t-il ?? [/img] J'te dis qu'je glisse [/img]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.