cathyjp12 285 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) bonjour les filles, c'est ATTIS.... Il y a quelques jours, maman m'a dit "Je t'emmène voir l'homme en bleu mais je te promets, je ne te laisse pas" Je crois tout ce que dis ma maman mais j'étais quand même inquiet!!! A notre retour, j'étais tellement heureux que j'ai fait le clown pour faire des léchouilles à maman Vous avez vu la tête de Praline, la pôvre, elle aimerait bien en faire autant J'ai décidé maintenant de mordre la vie à pleines dents.... Je profite du soleil Assis sur la terrasse ou bien debout Mais dehors, voilà mon "post de garde" favori. Je domine à la fois la rue et la maison..... Je suis une vraie sentinelle!!!!! et je prends mon rôle très au sérieux Modifié le 13 février 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 tes trop craquant petite sentinelle....... plein de bisouilles à toi, et a tous tes freres et soeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Quel amour ! Il est complètement craquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 En lisant le titre j'ai eu peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 tu es magnifique, tu es une superbe sentinelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il est splendide mais vous n'avez pas peur qu'il saute et parte "faire un tour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 non Maï zon pas peur, je suis en embuscasde......apres dognapping...et changer de maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 dis donc toi , tu peux dire merci à chouchou !!!! grâce à lui ,tu es tombé direct dans le paradis sur terre !!!!!!!!!!! et tu es trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 T'es beau comme un coeur... après Noah évidemment qu'est le plus beau de tous les beaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 quelle petite merveille photos magnifiques j'espère que tu fais la sentinelle pour surveiller ton petit frère chouchou qui se perd souvent gros bisous à toi petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Mais comme il est joli et ...reconnaissant ce petit! profite de ton bonheur et léchouille tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 très mimi ce petit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Très belles photos du très bel animal Oh, mais dites donc, il a toujours ses bijoux de famille le ptit mec ?!? Sur les photos 3 et 4 on croirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Non, les bijoux de famille ont perdu leurs joyaux.... Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés