cathyjp12 285 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour les filles ....c'est Suzon!! Je vais bien....j'ai de plus en plus des problèmes d'équilibre mais je fais avec et cela ne m'empêche pas de mener une p'tite vie normale!!! J'aime très fort ma maman et il arrive parfois que je sois .....agressive avec mes sœurs quand elles s'approchent trop prés mais rien de bien méchant Hier, nous avons eu un beau soleil et j'en ai profité Assise Debout Couchée Choupette est venue me rejoindre et nous avons papoter un moment avant de partir pour la promenade Promenade que pour une fois j'ai trouvé trop longue.Alors je me suis assise sur mon cul et ......je l'ai finie dans des bras ou suivant que l'on soit optimiste ou pessimiste!!! Ce qui est sur, c'est que je profite de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 merci pour les nouvelles de la puce, même si elles ne sont pas excellente, la puce en profites et c'est la l'important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 toujours aussi jolie profites à fond de la vie !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 profites bien la puce, tu es a croquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 c'est vrai que lorsque j'avais fait faire les examens, personne ne pouvait prédire l'évolution ni l'avenir... Mais, comme m'avait dit le véto : elle vit et elle est heureuse... Si elle n'était pas devenue caniseniorienne, elle ne serait déjà plus de ce monde et elle n'aurait jamais profité de tout ce que vous lui offrez ! Chaque jour est une si belle journée pour elle grâce à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Que tu es belle Suzon. De toute façon, chaque jour t'apporte du bonheur et c'est ça le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Trop belle! Derrière c'est bien Attis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui, c'est le beau Attis qui va avoir droit lui aussi à son post ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 lequel d'entre nous sait combien il lui reste? :? Alors profite de chaque jour, de chaque minute magnifique louloute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 comme tu es belle !!!!!!! dommage pour ces problèmes d'équilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est belle et heureuse de vivre C'est bien là le principal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu es belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés