branka 95 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 L'adorable Dina que Josse et son époux ont très gentiment co-voiturée aujourd'hui est venue rejoindre le craquant petit Stann, venu hier avec Sandrine, et ma petite meute. L'arrivée à la maison s'est très bien passée, tous les petits copains sont venus l'accueillir gentiment, heureux d'avoir une nouvelle petite copine, et c'était plein de petites queues qui s'agitaient dans tous les sens. La petite Dina est une très belle petite chienne, toute douce, bien dans sa tête et ses pattounes, qui a de suite trouvé la gamelle d'eau et de croquettes, ainsi qu'un panier. Quant à Stann, quel adorable et beau petit bonhomme, très à l'aise qui a décidé hier soir de venir nous rejoindre Zellie et moi même sur le lit, d'où il n'a pas bougé jusqu'au matin. Photo de famille, Josse et son époux entourés de nos petits canisenioriens à l'adoption : Obi Wan, Miki, Zellie, Stann et Dina Mon amour Perrier n'a pas voulu poser avec ses petits copains de peur que quelqu'un veuille l'adopter lui aussi. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Trop belles photos, comme toujours Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 tres belles photos, et puis, ils posent!!!!!! stann est mignon tout plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ils sont tous, je dis bien TOUS , adorable !!! même si deux ne sont pas adoptables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Quelles belles photos et Josse et son époux sont très sympathiques; tous ces petits chiens sont adorables et la jolie Dina a bien changé et devrait trouver rapidement une famille ! j'ai adressé hier des sous à Sandrine pour la parrainer; Gros bisous sur sa truffe et amitiés à Branka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Coucou DINA, je suis très contente de te savoir bien arrivée et intégrée dans la meute de Branka. Tu poses fièrement dis donc En plus co-voiturée par Josse et son zomme, du bonheur! Et une deuxième marraine ?quel bonheur, doit être contente Tatie Mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 très contente de pouvoir mettre un visage sur un nom en plus ...ils ont l' air gentils .... mais pas adoptables ...........lol une belle brochette de poilus qu'ils sont beaux normal, ils habitent neuilly !!!!!!!!! et branka prend grand soin de ses petits j' espère que le tel va sonner ,car franchement, ils sont trop mimis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours prudent Perrier Bien jolie brochette sur le canapé. Les "pas adoptables" ont l'air super sympa. J'avais déjà eu l'occasion de me rendre compte que Josse était super sympa : elle m'avait envoyée la peluche Rottweiler vue sur la photo d'un stand qu'elle avait tenu Le petit Stann a tout de suite trouvé la bonne place pour la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 ils sont tous plus beaux les uns que les autres... une chouette brochette de p'tit loups à adopter.merci branka pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Tous très mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifique photo de famille, et je suis ravie que Stann puisse enfin se reposer chez toi car à la maison petit Zip le mettait hors de lui à force de lui rentrer dedans pour une jolie fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Nous sommes bien rentrés, ce matin nous avons donc fait la connaissance de Branka et de ses loulous, tout le monde nous a très bien accueillis. Branka est super sympa, j'ai été très touchée de l'amour qu'elle porte aux chiens et c'est un pillier de cani-séniors avec Sandrine et Mary-Ho, je les remercie encore de tout ceux qu'elles font pour les chiens qui arrivent à Cani-Séniors très souvent dans un piteux état et qu'avec amour elles arrivent à remonter et leur redonner confiance envers les humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 super que les deux titis se soient vite intégrés à la troupe , une belle équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 superbe intégration des deux petits nouveaux sont tous plus beaux les uns et les autres elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés