Aller au contenu
  • Créer...

Floppy rentre seul à la maison

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce soir, comme il n'y avait que Floppy qui ne venait pas chez le véto, l'amie qui a Flash, la petite copine de Floppy, m'a proposé de l'emmener au parc à chiens.

Elle est donc venue le chercher et il l'a suivie sans problème. Par contre, au parc, voyant que je n'étais pas là, il n'a pas joué, avait les oreilles en bas, tout triste. Comble de malchance, des c......s ont laissé la porte du parc ouverte :twisted: Mon amie n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il s'est enfui ventre à terre. Elle s'est élancée à sa poursuite, les gens lui indiquaient la direction qu'il avait prise. Entretemps, je reçois un appel pendant que j'étais chez le véto. C'était ma concierge me disant que Floppy était rentré à la maison :roll: Ma peur a été rétrospective :oops:

J'ai prévenu mon amie qui est venu le récupérer et l'a gardé en laisse au parc en attendant mon arrivée. Elle m'a dit qu'à voir l'attitude de Floppy lorsqu'il est sans moi, il serait capable de se laisser mourir :shock:

Tout le monde est en admiration devant l'intelligence de ce petit chien, qui, après seulement six semaines chez moi, sait rentrer tout seul à la maison.

Je crois que je n'ai jamais eu une relation aussi forte avec un animal, même avec ma Rott qui pourtant était très proche de moi...

Floppy est un chien merveilleux ! j'ai eu la chance de le rencontrer et de vivre un peu avec lui !

Je suis heureuse de voir qu'il a trouvé SA maîtresse chérie et qu'il est heureux auprès de vous Solenn et c'est une vraie déclaration qu'il vous a faite !

Malgré tout, ce sacripan (chéri !) vous a fait peur ! Et je ne le félicite pas de son idée ! :evil:

Modifié par Invité

j'imagine ta peur car le ptit tom m'a fait 1 chose similaire il n'y a pas longtemps : il a rompu son collier pour pourchasser un minou lors de la promenade "hygiénique" !!! :shock: il faisait déjà nuit biensûr et pour comble de tout pas de lampadaire dans le secteur où je me trouvais !!! :cry:

heureusement après quelques rappels il est revenu se planter devant moi comme si de rien :oops:

je songeais déjà à la manière dont il faudrait que j'annonce la chose à branka ( oups !!!) car cela ne faisait pas depuis longtemps que môsieur faisait le parcours !! mais c'est lui qui m'a retrouvée !! :wink:

Celui là est .... un Floppy d'Amour !

Tu vas devoir gérer un ... pour qui tu es tout !

Il est si beau, si intelligent .... celui que tu attendais ... il faut gérer maintenant et être à la hauteur de l'Amour qu'il te porte.

Eliott est le même ...

Baisers à toute la famille, chiens ...chats .... et toi

Oh le petit amour, qui a préféré retrouver sa maman tout seul que de jouer avec des copains du parc :evil::lol:

J'imagine la peur et les sueurs froides que tu as du avoir ainsi que ton amie :?

Heureusement que tout finit bien, il va falloir à l'avenir le garder sous haute surveillance lorsque tu ne seras pas présente. Ce n'est plus de l'amour, cela devient de la rage, tous les deux :wink:

Branka

Sacré Floppy, tu sembles être un drôle de numéro toi !!!

Te rends-tu comptes de la frayeur que tu as fait à ta maman et à son amie ?!? :twisted:

Heureusement l’histoire se fini bien, d’autant que par ce message ta maman en est sûre maintenant, tu es l’Amour de sa vie. :lol:

Caresses à toi et bonne continuation auprès de ta petite famille.