cathyjp12 285 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Hier, avec Cathy, nous sommes allés boire le café chez nos voisins aveyronnais accompagnés de papy Maël .... Le temps ne se prêtant pas aux sorties, nous sommes restés dans la maison mais cela ne m'a pas empêché de prendre quelques photos de la: "Jean et Geneviéve ' Family" Je commence par la plus craintive: la belle BAYA Enchaînons sur le plus ....collant: le beau NEWTON Viennent ensuite .....des chiens dont Geneviève se fera un plaisir de rappeler les noms Fin de la première partie.....j'ai peur que l'ordi chauffe.........!!!! Modifié le 18 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ce sont de très jolies photos avec de très beaux modèles, j'ai toujours aimé la couleur bringé comme Newton, il est vraiment trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ils sont tous craquants et très photogéniques avec ça ! Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) 2ième partie avec un format plus petit La petite NALA, petite par la taille mais grande par le cœur Voilà CHIPIE qui a fait des frayeurs à Geneviève et la célébrissime MÉMÉ MÉMÉ, la doyenne, vaut bien une troisième photo sans oublier ZOUZOU le gremlins Avant de passer aux maîtres des lieux, je vous présente MISS, la dernière arrivée Et pour finir....le beau LÉON, toujours aussi souple pour son age qui a fait connaissance avec son "sosie" Maël MAËL a rapidement trouvé sa place.....à côté du poêle à bois Elle n'est pas belle la vie dans l'Aveyron Modifié le 18 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 c' est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez une sacré chance d' être "voisins" ..j' aimerai pouvoir aller voir cette superbe famille ils sont tous beaux et heureux !!!!!!!!!!!!!!!! je remarque l' idée de mettre les paniers dans des grands bacs plastiques !!!!! à retenir et essayer ça évite sûrement de les retrouver au milieu de la pièces et pour les plus vieux de glisser ..... je vais essayer !!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur de vivre dans cette famille les loulous vous avez une sacré chance !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci cathy pour les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 et moi alors!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ouahhhhhh la jolie Mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 merci pour ces jolies photo, plus magnifique les unes que les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 c'est super !!!! je me suis régalée ! merci ! j'aimerai etre à votre place mais voilà mon mari pense qu'un chien suffit !..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 c' est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez une sacré chance d' être "voisins" ..j' aimerai pouvoir aller voir cette superbe famille ils sont tous beaux et heureux !!!!!!!!!!!!!!!! je remarque l' idée de mettre les paniers dans des grands bacs plastiques !!!!! à retenir et essayer ça évite sûrement de les retrouver au milieu de la pièces et pour les plus vieux de glisser ..... je vais essayer !!!!!!!!!!!!!!! Chère et naïve Cath45, ça évite surtout les pissettes sournoises que balancent ceux, des nains, qui ne sont pas dans les paniers et qui marquent leur dépit de cette élégante façon. quel bonheur de vivre dans cette famille les loulous vous avez une sacré chance !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci cathy pour les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 superbes photos et magnifiques famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Hier, avec Cathy, nous sommes allés boire le café chez ...Viennent ensuite .....des chiens dont Geneviève se fera un plaisir de rappeler les noms OK, j'explique Petit Brownie, un vrai loukoum (comme dirait sandrine) qui me suit partout et me regarde comme si j'étais Laeticia Casta ... en mieux.. La blonde Lily Castafiore et la coquine Bérénice, deux crevettes aux cordes vocales étonnantes d'efficacité. Titus, le grand naïf, frère de Bérénice et Caramel le plus bô des beaux bichons, c'est en tous cas l'appréciation qu'il vient nous réclamer à peu près vingt fois par jour sous peine de grosse déprime URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995728DSCN6397.jpg][/url] Agathe, la belle Agathe qui surveille tout ce petit monde et nous appelle dès qu'il y a de la bêtise dans l'air, en bref, Agathe aboie aussi assez souvent mais, pour la bonne cause. Titus sur fond de cuir noir et sa soeur Bérénice sur fond de rayures Fin de la première partie.....j'ai peur que l'ordi chauffe.........!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Dernière précision, la petite blonde en début de la deuxième série s'appelle Nina, la douce, la tendre Nina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 quelle jolie petite bande de poilu... J'ai reconnu la petite et douce Nina qui est du Nord, me rappelle puisque le fils de la maitresse est venu me la déposer sur le parking d'IKEA à Lommes un dimanche en fin de journée( dans sa flamboyante voiture coréenne qui venait juste de sortir du garage ). Et j'etais super contente qu'elle soit adoptée très vite par vous Jean et geneviève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Wahou !!!!! Que de beaux chiens!! Il y en a plusieurs qui me plaisent beaucoup Je suis heureuse de voir Chipie Pourrais-je avoir l'âge de Mémé? Elle semble si vieille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés