cathyjp12 285 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Il ne faut pas croire que la Chouchou'family a modifié ses habitudes malgré les problèmes de santé du chef de famille..... En voilà la preuve en images Stessy Lysie Abby et Suzon Praline Suzon Minibelle Choupette IL ne faut pas oublier "les mâaaaaaales" P'titbout Noah Attis Pouffy et le Chef pour la fin.... Depuis que Cathy lui "tiédit" son assiette, il s'est remis à manger Mais il n'est pas le seul à manger, voilà une photo du premier service d'hier soir .....Cela devait être bon!!!! et Cathy était aux anges au milieu d'une partie de sa "famille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 trop mignon, une superbe famille qui respire l'amour... Vous êtes vraiment une famille formidable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Le petit monde rêvé de Cathy et JP. JP tes photos sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j'adore que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 merci pour les photos et les nouvelles de la "meute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tous ces ptits bouts d'culs en train de manger... :-) Que du bonheur !!! Et quel jolie famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Quelles belles photos de famille. Combien y-a-t-il de services à la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ce sont de très jolies photos. J'adore le petit escalier pour qu'ils puissent monter sur le canapé. C'est une super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 879 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Magnifique famille ! J'avoue avoir un gros faible pour Stessy, souvenir des BA de mon enfance et mon adolescence...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Superbe belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ben didonc avec ça qu'est ce que vous devez toucher comme alloc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Attis..... Trop beau !!! Alors comme ça Môssieur Chouchou voulait manger tiède? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolle 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je suis admirative devant votre très belle famille à 4 pattes bravos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Attis est une merveille! mais Stessy est superbe, Suzon plus adorable que jamais, p'tibout craquant en joueur de foot... en fait tous si beaux! Quant à Chouchou il reste le roi des rois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 842 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous! ET j'adore le 1er service! Y'en a beaucoup comme ça dans la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés