Aller au contenu
  • Créer...

Tom sans Môman

smiley

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

coucou les copains,

bon faut quand même que je vous raconte !!

ce matin , réveillé par shelssy qui me reniflait la truffe !!!

je lui ai dit : t'as vu l'heure ? (6 h) jsuis bien sur la couette moi ! c'est quoi ce raffut ?!!

elle me dit : si tu veux faire ton pipi du matin mets-toi sur tes pattes !!

Ah bon !! un petit étiiiiirement et je m'exécute !

heureusement, môman s'est rattrapée au retour avec le petit dej !!!

puis les garçons se sont levés ! je préfère ça ! pas de grasse mât. pour personne !!!

puis j'ai vu môman s'habiller, se pomponner... elle me parlait mais j'ai pas tout compris !!!

en faisant le lit elle a joué avec smiley puis avec moi et on a essayé tous les deux !! mais c'est pas encore gagné !! je vais bien arriver à le dérider ce bon provincial !!!

puis elle a enfilé le manteau ( chouette on va sortir !!!) .

les copains, eux s'étaient couchés sur les coussins à l'entrée. et moi , le premier derrière la porte .

je les regardais, étonné et je leur disais : allez, vite on y va !!

ils m'ont dit : laisse tomber! on t'expliquera !!

puis le bruit des clefs dans la serrure et plus personne !!!

c'est pas comme hier ?!!!

alors les copains m'ont expliqué que môman devait aller travailler pour pouvoir nous acheter les croquettes !!!

ah boooon!! elle a raison parce que j'ai un bon appétit !!

et puis il parait que ça va être toute la semaine comme ça !!

si j'ai bien compris il va falloir que je m'y habitue !!!

d'un autre côté vu le temps (il pleut !!) on est mieux sur les coussins!

môman va bientôt rentrer pour nous sortir mais je pense que ce soir, il va falloir que j'aie une conversation avec elle, zyeux dans les zyeux !!

allez à bientôt

TOM (Tommy pour les intimes !!)

:lol::lol::lol:

ah ben oui, tom .............les croquettes et les soins ......ça coûtent cher !!!!

mais tu verras ....le retour c' est hyper sympa

et en plus ,vous les loulous

qu'on parte 10 mn pour le pain ou 4h ............la fête est la même

et pis avec les copains vous pouvez papoter !!!!!!!!!!!!!! :wink:

malheureusement mon petit Tom, il faut que ta maman travaille pour ramener des croquettes, tes ti compagnons sont avec toi, mais ce soir quel joie pour ta maman de tous vous retrouver et l'énorme calin que tu as dû avoir...

Oh Tom, j’adore ta façon de nous raconter ta nouvelle vie… :lol:

Juste pour essayer de te rassurer un peu, nous sommes nombreux dans ton cas à avoir une môman qui pars travailler tous les jours pour payer nos croquettes et même un peu plus.

Moi je dirais que c’est plutôt une bonne chose, car quand elles sont absentes elles ne nous harcèlent pas avec des « fais pas si, fais pas ça, viens ici, va au panier, vient que je te coiffe, etc…

Au moins quand elles sont loin, on peut roupiller à notre aise et profiter de l’oisiveté que nous aimons tant. De toute façon nous n’avons aucune notion du temps qui passe et comme disais une autre personne les retrouvailles n'en sont que plus agréables. :wink:

Courage Tom, tu n’es pas le seul.

• 2 semaines après...

bonjour à tous,

je suis désolé je n'ai pas eu le temps de répondre à vos messages !!

j'ai un emploi du temps sur-booké !!! :D

je m'habitue bien à ma nouvelle vie ! elle est juste un peu gâchée par mon envie de faire la bagarre avec les minettes de la maison !!!

je croyais que je m'y ferai mais j'y arrive pas !!! :roll:

alors maman n'est pas très contente !!! et tout le monde est puni à cause de moi !!! :evil:

oh les copains vous auriez un truc pour que je n'y pense plus ?!! :?: