Aller au contenu
  • Créer...

CHARLY et la mer

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Hier branle bas de combat à la maison, Maman embarque mon panier, une gourde avec de l'eau et mon manteau (pourquoi elle met ma laisse et pas mon manteau??????? :roll: ). Devant mon air inquiet elle m'explique :on va à la mer!!!!!!! , on va manger au resto et se balader au bord de l'eau.

Bon si elle le dit

Nous voilà partis avec mamie.

Je n'ai pas vomi (maman m'avait donné un peu d'homéopathie) mais 1h c'était long.

Et là une grande flaque d'eau :shock: c'est la mer a dit maman. Regardez je vous montre:

p1010726.th.jpg

p1010717g.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010724y.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

il y avait des oiseaux, alors j'ai couru pour les faire envoler, trop drôle,

p1010727q.th.jpg

p1010728v.th.jpg

Tu as vu Tatie Mary j'étais ébouriffé mais content. Et au resto je suis resté bien sage aux pieds de maman.

J'étais bien fatigué hier soir (trop d'iode a dit maman) et cette nuit en rêve je galopais encore.

Aujourd'hui petites balades calmos car il ne faut pas trop "user" le bibichon mais je vais y retourner na!!!

Alors elle n'est pas belle ma vie?

Gros bisous de votre Charly

Quel beau bibi au naturel !

Ceci dit, voyant l'accompagnateur bien emmitouflé, ça devait souffler bien fort ! J'espère que ton adorable petite mamie n'a pas été emportée par le vent ! :P

Je suis bien contente de voir que l'air iodé (ça ne devait pas manquer) t'a bien nettoyé les poumons et que une nouvelle petite cure est prévue !

Profite mon Bibi Charly.... je suis si heureuse de te voir si heureux !!! bises à ta famille au complet...

Modifié par Invité