cathyjp12 285 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, les filles c'est Praline...... Vous savez quoi??? Beaucoup de monde trouve que je suis différente mais moi, je dis que je suis une pinscher.....une vraie...... comme les autres.... Je ne peux pas dormir sans être sous des couvertures avec juste un p'tit bout de museau qui dépasse Je me reveille tout doucement A ceux qui disent de moi que je suis handicapée, je leurs répond Elle est pas belle ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oh la bouille elle est trop craquante Quelle vie de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 tu es adorable la puce et je vois que tu as pleins de baballes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est la différence qui les rend si attachants tous ces ptits bouts... Tous les pinshers que j'ai eu la joie de connaître s'enroulaient dans des couvertures ou serviettes pour leur dodo... Les handicapés sont ceux qui ne le comprennent pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Elle a fait un stage chez la Fée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je ne sais pas si c'est une idée mais je trouve son panier un peu petit pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Moi aussi, je l'ai trouvé un peu juste ce panier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 862 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est la différence qui les rend si attachants tous ces ptits bouts... Tous les pinshers que j'ai eu la joie de connaître s'enroulaient dans des couvertures ou serviettes pour leur dodo... Les handicapés sont ceux qui ne le comprennent pas !!! Avant Zoé, je ne connaissais pas du tout les pinshers, ayant eu des chiens d'autres races. Je confirme : Zoé dort sous sa couverture la nuit, rien ne dépasse ! Parfois, je me demande comment elle fait pour respirer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tu es super joli petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Les pinschers dorment sous les couvertures ! et c'est adorable ce besoin de se "mucher" comme on dit dans le Nord... Ma tit Pralinette, tu es toujours aussi adorable et inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je découvre donc que ma fille est une descendante de pincehr, elle dort la tête sous les couvertures !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Qu'est-ce qu'ils sont malheureux dans cette famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 trop mignonne, la p'tite Praline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 862 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Les pinschers dorment sous les couvertures ! et c'est adorable ce besoin de se "mucher" comme on dit dans le Nord... Ou "se camucher " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Adorable puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés