cathyjp12 285 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je t'aime tant, tu as été mon premier coup de coeur chez CS et quel bonheur tu nous apportes En ce moment, tu es perturbé, tu nous cherches et tu pleures....mais quand tu nous trouves, tu as la force de pousser ton CHOUCRICHOU pour exprimer ton mécontentement.....mais dès qu'on te prend dans nos bras pour se faire pardonner, tu te laisses faire et on te fait un gros câlin, pas trop fort car tu n'aimes pas, surment à cause de tes douleurs . Toutes les nuits, tu nous réveilles, mais qu'importe, au moins je sais que tu es encore parmi nous , c'est vrai que c'est difficile, car tu t'impatientes et j'ai moi-même des grosses difficultés à me lever après une journée de travail.....je te sors....et tu restes prostré dans le froid devant la maison .....je t'appelle.....tu dois m'entendre......mais tu ne me trouves pas et tu pleures et je vais te chercher, tu es tout tremblant de froid , de peur.....je ne sais :? On se fait un gros câlin, ta tête dans mon cou, je te dis des mots d'amour et tu écoutes . Puis, quand je te sens trop énervé, je m'assoie, je te mets sur le dos et je te masse, c'est la seule chose que j'ai trouvé pour te calmer, puis je te recouche dans ta petite maison de tel façon que tu sois bien et que ton petit corps se détende et tu te rendors jusqu'à la prochaine fois sans oublier de te dire des mots tendres en te caressant doucement. J'aimerai tant pouvoir te soulager , pardonnes- moi si des fois je ne sais pas quoi faire pour toi, mais j'essaie de faire le maximum pour te rendre la vie plus agréable. Je te demande mon coeur, de rester encore longtemps avec nous, on t'aime passionnément, tu es notre AMOUR. JE T'AIME, NOUS T'AIMONS....................!!!!!!!!! Ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ah la la, Chouchou, notre amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Votrez choucou sait que vous l'aimez plus fort que tout. Il le ressent de jour en jour. Il se bat sans doute tous les jours pour rester avec vous et vous montrer que malgré tout, il vous aime lui aussi au delà de tout. Nous sommes le témoin de ce lien exceptionnel qu'il y a entre vous. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Une petite larme sur ma joue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Un gros bisous petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est beaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Coucou Chouchou, je t'envoie plein de bisous et je te souhaite une bonne nuit. A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurlie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Quelle belle déclaration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 CathyJP, vous aimez votre Chouchou comme j'ai aimé ma Princesse... Avec tout l'amour qu'on peut leur donner mais qu'on estime toujours insuffisant... Ils sont le centre de notre vie, l'objet de notre attention constante mais on aimerait tellement leur donner plus... Comment faire mieux quand notre vie est déjà organisée en fonction de leurs besoins ??? Je n'ai pas la solution, hélas !!! Je vous souhaite encore beaucoup de bons moments en sa compagnie et profitez-en un maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 accroche toi p'tit coeur, et pleins pleins de gros poutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je suis très émue par cette si belle déclaration d'amour d'une maman à son fiston...on pense tous fort à toi Chouchou, et à ta famille aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 tu es le Chouchou à maman mais aussi NOTRE Chouchou, alors nous espérons encore lire de belles déclarations émouvante de tes parents bonne nuit petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est une magnifique déclaration qui exprime parfaitement tout ce que Chouchou représente pour vous et ...tout ce que vous représentez pour lui! Son petit corps vieillit mais sa grande âme se nourrit chaque jour et chaque nuit de l'amour immense que vous lui portez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 très, très émouvant .............. chouchou, tu es je pense le chien le plus aimé de la terre ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Il est bien avec vous puisqu'il s'endort dans vos bras!!!!!! vous faites tout pour lui et il le comprend je lui fais de gros bisous et courage à vous!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés