Aller au contenu
  • Créer...

MON CHOUCHOU, MON AMOUR.........!!!!!!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je t'aime tant, tu as été mon premier coup de coeur chez CS et quel bonheur tu nous apportes :wink:

En ce moment, tu es perturbé, tu nous cherches et tu pleures....mais quand tu nous trouves, tu as la force de pousser ton CHOUCRICHOU pour exprimer ton mécontentement.....mais dès qu'on te prend dans nos bras pour se faire pardonner, tu te laisses faire et on te fait un gros câlin, pas trop fort car tu n'aimes pas, surment à cause de tes douleurs :( .

Toutes les nuits, tu nous réveilles, mais qu'importe, au moins je sais

que tu es encore parmi nous :roll: , c'est vrai que c'est difficile, car tu t'impatientes et j'ai moi-même des grosses difficultés à me lever :oops: après une journée de travail.....je te sors....et tu restes prostré dans le froid devant la maison .....je t'appelle.....tu dois m'entendre......mais tu ne me trouves pas et tu pleures et je vais te chercher, tu es tout tremblant de froid , de peur.....je ne sais :?

On se fait un gros câlin, ta tête dans mon cou, je te dis des mots d'amour et tu écoutes :D . Puis, quand je te sens trop énervé, je m'assoie, je te mets sur le dos et je te masse, c'est la seule chose que j'ai trouvé pour te calmer, puis je te recouche dans ta petite maison de tel façon que tu sois bien et que ton petit corps se détende et tu te rendors jusqu'à la prochaine fois sans oublier de te dire des mots tendres en te caressant doucement.

J'aimerai tant pouvoir te soulager , pardonnes- moi si des fois je ne sais pas quoi faire pour toi, mais j'essaie de faire le maximum pour te rendre la vie plus agréable.

Je te demande mon coeur, de rester encore longtemps avec nous, on t'aime passionnément, tu es notre AMOUR.

JE T'AIME, NOUS T'AIMONS....................!!!!!!!!! :wink:

337204DSCN6576.jpg

Ta maman

Votrez choucou sait que vous l'aimez plus fort que tout. Il le ressent de jour en jour. Il se bat sans doute tous les jours pour rester avec vous et vous montrer que malgré tout, il vous aime lui aussi au delà de tout.

Nous sommes le témoin de ce lien exceptionnel qu'il y a entre vous. :-)

CathyJP, vous aimez votre Chouchou comme j'ai aimé ma Princesse...

Avec tout l'amour qu'on peut leur donner mais qu'on estime toujours insuffisant... Ils sont le centre de notre vie, l'objet de notre attention constante mais on aimerait tellement leur donner plus... Comment faire mieux quand notre vie est déjà organisée en fonction de leurs besoins ??? Je n'ai pas la solution, hélas !!!

Je vous souhaite encore beaucoup de bons moments en sa compagnie et profitez-en un maximum...

C'est une magnifique déclaration qui exprime parfaitement tout ce que Chouchou représente pour vous et ...tout ce que vous représentez pour lui! :(

Son petit corps vieillit mais sa grande âme se nourrit chaque jour et chaque nuit de l'amour immense que vous lui portez!