Mary Ho Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je ne suis pas fière parce que je me suis mise à me lécher et à essayer d'arracher mon pansement ! Du coup, on m'a remis un collier-lune ! et là, peut plus faire ce que je veux !!! Mais j'ai eu de la pommade cicatrisante sur le reste de mon bidou hors pansement ! Ca, j'ai bien aimé ! Voilà, je vais essayer d'être sage pour qu'on m'enlève cette bouée !!! c'est pas parce qu'il pleut dehors qu'il faut m'en mettre une Et puis on m'a soigné les yeux... je me suis bien laissée faire ! en fait, un coup de lingette, un bisou, un coup de lingette, un bisou.... ben ça, j'aime bien aussi !!!!!!!!! mais j'ai pas aimé les gouttes ! Rhooo la la.... enfin, hum !!!!!!!!! Allez, à plus... Rosane
Mary Ho Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Je ne suis pas fière parce que je me suis mise à me lécher et à essayer d'arracher mon pansement ! Du coup, on m'a remis un collier-lune ! et là, peut plus faire ce que je veux !!! Mais j'ai eu de la pommade cicatrisante sur le reste de mon bidou hors pansement ! Ca, j'ai bien aimé ! Voilà, je vais essayer d'être sage pour qu'on m'enlève cette bouée !!! c'est pas parce qu'il pleut dehors qu'il faut m'en mettre une Et puis on m'a soigné les yeux... je me suis bien laissée faire ! en fait, un coup de lingette, un bisou, un coup de lingette, un bisou.... ben ça, j'aime bien aussi !!!!!!!!! mais j'ai pas aimé les gouttes ! Rhooo la la.... enfin, hum !!!!!!!!! Allez, à plus... Rosane
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rosane, que tu es mignone, même avec ta bouée!!!!!
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rosane, que tu es mignone, même avec ta bouée!!!!!
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quel air triste Oh une bouée quel horreur mais c'est pour ton bien !!! Par contre un bisou à chaque coup de linchette: cool !!!
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quel air triste Oh une bouée quel horreur mais c'est pour ton bien !!! Par contre un bisou à chaque coup de linchette: cool !!!
S.Rault Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pauvre petite mère ! D'ici peu tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir
S.Rault Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pauvre petite mère ! D'ici peu tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir
COURTEMANCHE Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 finalement la bouée c'est mieux que la collerette, au moins tu vois ce que tu fais..... patience
COURTEMANCHE Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 finalement la bouée c'est mieux que la collerette, au moins tu vois ce que tu fais..... patience
chrisbujo Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rosanne tu es ADORABLE ! Encore une bouille à faire chavirer les coeurs. Bienvenue à toi, tu ne regretteras pas d'être montée dans le train du bonheur. Bisous à toi et bon rétablissement, tu es entre de bonnes mains.
chrisbujo Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rosanne tu es ADORABLE ! Encore une bouille à faire chavirer les coeurs. Bienvenue à toi, tu ne regretteras pas d'être montée dans le train du bonheur. Bisous à toi et bon rétablissement, tu es entre de bonnes mains.
yannick Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle me fait mal au coeur avec son regard si triste Bientôt p'tite Rosane tu vas comprendre que tout ce qui se passe n'est que pour ton bien et ton bonheur petit coeur
Messages recommandés