Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Nessie - Bonjour à tous

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

le détartrage de ses dents a eu lieu vendredi dernier et s'est bien passé-la vétérinaire en a profité pour bien l'examiner car lors de la première visite ça été rock n'roll- elle en a profité pour lui épiler l'intérieur des oreilles et lui couper ses griffes-à part le vermifuge et le traitement anti-parasites, je pense que sur le plan médical, on est ok pour l'année- fin juin, je la ferai toiletter pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur cet été-depuis que Nessie est arrivée, nous faisons deux promenades par jour de 40' au pas de charge car Nessie trotte comme une jeune pouliche-j'ai donc perdu quelques grammes sans faire de régime, ce qui est appréciable à l'approche des beaux jours pour pouvoir rentrer dans ses tenues d'été et pour Nessie qui est très gourmande comme moi cela lui permet de conserver un poids de forme-par contre, lorsque nous nous promenons, Nessie attaque systématiquement tous les chiens que nous rencontrons, je ne sais pas pourquoi donc je suis très prudente- à bientôt :D

Très heureuse que tout se soit bien passé pour Nessie :D

Elle est fin prête pour se lancer dans le printemps, ligne amincie et dents blanches, elle va faire des ravages cette petite :wink:

Merci pour les nouvelles !

Les caniches adorent les promenades , ce sont des chiens qui s'expriment beaucoup , " ça cause , ça cause ", quand ça rencontre les copains histoire de faire l'intéressant , c'est rarement de l'agressivité ...bon amusement :wink:

Contente que la belle soit en forme. Par contre, pour son comportement avec ses congénères, contactes la Fée. Elle pourra sans doute te conseiller.

Contente que la belle soit en forme. Par contre, pour son comportement avec ses congénères, contactes la Fée. Elle pourra sans doute te conseiller.

:D merci à Nina et Solenn13 pour les conseils.

si la (délicieuse) fée Clochette m'entend (j'adore Peter Pan) sinon je lui écrirai :D