smiley 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 voici quelques souvenirs de la semaine !! et je ne vous dis pas !! heureusement que môman n'est pas souvent en vacances car j 'arriverai pas à suivre !!!! nous voici réunis pour attendre ( vainement !!) qu'un morceau veuille bien tomber de la table !!! aucune pitié pour nos petites bouches !!! pourtant vous voyez comme on a faim ?!!! bon c'est trop épuisant d'attendre !!! alors au repos !! là c'est une séance-jeux ! après, séance-détente ! nous sommes en pleine action : jogging et course de vitesse !!! ça ne se voit pas mais je vous le jure !!! nous sommes dans le petit terrain à côté de l'immeuble !! c'est le lieu où nous nous dégourdissons les papattes après la sieste !! bon, allez rebelotte !!! de nouveau en piste pour un défoulement général !! d'ailleurs , voyez comme on transpire !!! c'est inanimal !!! on aurait bien voulu faire un petit plongeon mais trop glacée !!! ahglagla !!! :? enfin !! une petite pause gourmandise !! vous avez vu comme on se tient bien ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 004 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Très beau reportage photo. Tom est heureux au sein de votre groupe et ça se voit sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 879 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tous du même gabarit! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Je t'envie de pouvoir les lâcher... Si je détache Aphrodite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Magnifique reportage,ils sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Jolies balades,merci, Smiley, pour ces belles images de toutous heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 842 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Si c'est pas une petite meute heureuse ça! Je compatis Tom, la vie semble bien difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il respire le bonheur le petit Tom entouré de ses petits copains, j'adore Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 merci pour les photos et les nouvelles. bonne continuation p'tit père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 943 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ils ont tous l'air très malheureux!!!!!!!!!!!!!! et la photo en attente de la gourmandise, on ne se lasse pas de voir les bouilles de la petite meute, trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pauvre Tom, ta vie est épuisante Tes copains et toi êtes tous aussi adorables les uns que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 tous plus beaux les uns que les autres Tom on voit que tu es trés heureux elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 quel bonheur etalé au grand jour....a ne pas montrer a ceux qui sont en attente superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 et bien, une équipe du tonnerre! Tom est un garçon heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés