Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Eros vous donne le bonjour !


marjorie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour, c'est moi, le bel Eros ! un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, c'est que j'ai été très occupé...bon, on n'est pas partie en vacances mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ; j'ai du m'occuper des "triplés" (les chatons qui sont toujours là), arbitrer les disputes entre les tigrettes Noisette et Mirabelle (des minnettes insupportables !), m'occuper de nos petits S.L.F (les sans litière fixe de la cité !).

C'est vrai que je me suis aussi bagarré avec Max, mon grand-frère, ce qui m'a valu d'être enfermé derrière une barrière lorsque Möman partait travailler, mais je suis tellement fort que j'ai réussi à mettre la barrière par-terre !

Môman l'a remontée (en râlant contre moi) avec un gros parpaing... et j'ai réussi à passer au-travers ! preuve que je ne suis pas si gros que ça, car j'ai oublié de vous dire, j'ai un peu grossi ces derniers temps... mais j'ai dit à Möman que je commencerai mon régime après le gâteau d'anniversaire de Max (qui a eu 16 ans le 1/9) et qui n'a encore pas eu son gâteau, une honte !

Bon, je vous mets quelques photos d'une balade sur les bords de Seine avec mon grand-frèrot

dscn1910.jpg

dscn1912.jpg

dscn1913.jpg

dscn1311.jpg

dscn1610.jpg

Je "léchouille" affectueusement mes taties et toutes mes admiratrices ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eros, tu es toujours très beau..... mais bon, suis d'accord avec ta maman, un petit régime serait opportun ! :P

 

et quel affreux avec Max ! :cry:

 

belles photos de balades ! :lol:

 

et si je me rappelle sandrine est ok , tu peux nous parler de tes mistigris ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Eros chéri ...... Je vois que tu es toujours aussi "délicieusement actif", et contrôler les copains ça reste un petit plaisir :cry: , attention c'est que Max avec son bel âge mériterait un peu de tranquillité...

Heureusement que tu " aides "à l'education des matounets

Toujours aussi beau , surement en pâmoison devant ta maman :lol:

Merci pour les photos et les nouvelles

Bisou Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.