smiley 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je remercie les personnes qui ne me jugent pas (réactions sur mp). quant aux autres , c'est très facile sur le net de porter des jugements et de donner des conseils mais sincèrement je ne souhaite à personne d'avoir un jour à prendre cette décision ou de se rendre compte qu'elle n'est pas à la hauteur car cela peut arriver à la meilleure personne intentionnée !! j'ai eu la franchise de le dire et de ne pas me "cacher" sous de quelconques "défauts" du loulou pour justifier la décision !! toute personne est différente et réagit de différentes façons à telle ou telle situation !! je continuerai mes actions pour l'association car quoique vous pensiez mon dévouement à la cause animale est toujours là mais ce sera de manière plus discrète puisque désormais je fais figure de personne "non-grata" sur le site !! comme on dit : toute vérité n'est pas bonne à dire "!! tant pis j'assume et j'ai ma conscience pour moi !! mon apparition fut de courte durée mais je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation à "poster" sur le site et dans vos actions sans tache et sans reproche auprès de l'association ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 951 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je suis trop nouvelle dans cette associatio pour avoir quelque droit que ce soit de juger. Ceci étant dit, ça ne m'empêche pas de penser. Je viens d'une association qui a périclitée à cause de ce genre de discussion : t'as tort, t'as raison, t'aurais dû. Pourquoi gâcher du temps en polémique ? Chacun voit midi à sa porte et essaye de réagir le mieux qu'il peut et ça ne correspond pas toujours aux idées des autres. Je pense qu'en plus la priorité pour chacun de nous est le bonheur de nos compagnons, et je dis bien POUR CHACUN de nous. Voilà, j'espère en tout cas ne pas retomber dans le même schéma que dans l'association précédente et je félicite TOUT le monde pour le travail que vous faites. D'ailleurs, mes chèques (fin janvier et 06 février) n'ont pas été tirés, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Comme cela a été déjà mis sur l'autre post ouvert au sujet de Tom, l'important c'est de l'accueillir de nouveau. Nous ne sommes pas là pour juger puisque c'est certainement des moments difficiles à vivre dans tous les cas ! Pour éviter toute polémique qui n'avancerait pas plus dans la recherche d'une solution pour TOM, nous allons aussi verrouiller ce post et TOM reviendra prochainement parmi nous. Que chacun puisse aider et pourquoi pas ouvrir sa porte et son coeur à notre Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 SMILEY, je crois que tout a déjà été dit sur le site de TOM, qui vient d'être verrouillé..... Dans toutes décisions, il y a toujours les pour...les contre et les abstentions..... mais il faut accepter tous les points de vue.....Cela s'appelle la tolérance!!!! Tu as fait un choix que tu assumes et c'est très bien mais inutile de relancer une éventuelle polémique..... Le principal est que le p'tit TOM soit heureux et il le sera, J.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés