Aller au contenu
  • Créer...

Merlin a perdu du poids...

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Visite véto pour Merlin comme prévu, essentiellement à cause de ses chouinements. Il a perdu du poids, c'est vraiment une courbe descendante, malgré son appétit :( et son trottiment plein d'énergie.

Pour ses chouinements, il a du Karsivan (pour oxygéner le cerveau) et le véto lui a encore prescrit des gélules Ananxivia, à base de plantes, car il pense qu'il est angoissé par moment. Si cela ne suffit pas, il envisage de lui donner un peu de Metacam car cela pourait indiquer qu'il a mal quelque part. Peut-être des douleurs fantômes à sa patte...

Nouveau contrôle dans deux semaines mais je suis quand même assez inquiète.

Je comprends ton inquiétude, c'est vrai que l'on n'aime pas les voir maigrir et pousser des chouinements. :(

J'espère que le traitement mis en place le soulagera, que ce soit de vraies ou imaginaires douleurs :(

Fais lui une grosse caresse de ma part à mon petit Roi d'amour.

Branka

... pas pauvre Merlin .....

Merlin est un ptit mec de rêve, qui ne s'oublie jamais et ..... il a faim !

C'est une maladie dont on peut guérir ...

Merci de bien vouloir nourrir ce petit être .... affamé et tout ira mieux.

Tendresse à toute la famille

Eliott et môa

Rassurez-vous, il n 'est pas à plaindre et il va même .... très bien.

Un peu personnel - mais c'est un roi - il n'a peut être pas très bien vécu de n'être plus ... le seul dont on s'occupe "beaucoup".

Floppy d'Amour ne se laisse pas oublier ... alors .... Solemn n'a que deux mains et les deux derniers sont les seuls à être "filiformes", alors tout le monde est au régime !

Rien de sérieux, je vous assure.

Amicalement

Anne & Eliott