smiley 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 hello les copains, comme il ne faisait pas beau, môman a décidé qu'il était temps de procéder à une pré-coupe de "printemps" !!! mais ce ne sera pas sur votre "serviteur" adoré mais sur mes copines Shelssy et Kiara !! et c'est môman qui s'y colle car elle a tout le matos (malheureusement pour nous car on y passe plus régulièrement que si on devait aller chez la toiletteuse !!! :? ) Miss Shelssy, avant à la sortie du bain ( oui, bon .... vous avez quelque tête vous, quand vous sortez de la douche ?!!!) et après ! (désolée le flash m'éblouit !!!) miss Kiara, avant à la sortie de la douche ( voici miss crevette !!!) et après ( j'ai bien dû perdre quelques grammes de poils !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 j'adore leurs bouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Très beau toilettage, tu as des notions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ils sont super, un bon toilettage fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 pour répondre à sylmo : oui j'ai des notions !! en fait j'ai un diplôme de toiletteuse !!! donc pas de mérite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'me disais aussi! Pffffffff aucun mérite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 bien belles les demoiselles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ah les beautés ! je suis impatiente de voir le beau TOM toiletté par toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Elles sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tu es magnifique petite beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oh, la jolie couleur de Shelssy... Elles sont si mignonnes toutes les 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je prends rdv pour moi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés