Aller au contenu
  • Créer...

Canelle, chez sa nouvelle Maman !!!

Invité vivi

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:lol: Ça y est Canelle à rejoint sa Maman Mireille hier !!

Rentrée trop tard du covoiturage Dimanche soir , j'ai eue la chance de l'avoir avec moi, et franchement, cette puce est incroyable

8-)

D'abord elle est d'une beauté à tomber par terre :shock: Ensuite elle est d'une gentillesse incroyable, toujours joyeuse et super affectueuse !!

Les enfants en étaient dingue !!

Heureusement, Mireille m'a promis de me la laisser lorsqu'elle ne pourra pas l'emmener avec elle en vacances ....Mais bon, elle m'a dit qu'elle ferait tout pour l'emmener avec elle autant que possible !

Canelle à tout de suite fait la fête à Mireille dès qu'elle fût dans la maison !! Et Mireille ne pouvait cacher son émotion de découvrir sa puce!!

Canelle à beaucoup appréciée son douillet panier et les jolis tapis assortis à son pelage !! 8-)

Je vous mets donc les photos faites à la maison la veille et celles dans sa nouvelle maison !! :wink:

dsc07195o.jpg

dsc07199b.jpg

dsc07210d.jpg

dsc07214k.jpg

dsc07215w.jpg

dsc07209a.jpg

Ce fut un réel bonheur que de l'avoir en accueil. Cannelle est non seulement une très jolie petite chienne mais elle est adorablement gentille et douce. Son adoptante a fait un très bon choix en la choisissant pour compagne de vie.