Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ça y est Canelle à rejoint sa Maman Mireille hier !! Rentrée trop tard du covoiturage Dimanche soir , j'ai eue la chance de l'avoir avec moi, et franchement, cette puce est incroyable D'abord elle est d'une beauté à tomber par terre Ensuite elle est d'une gentillesse incroyable, toujours joyeuse et super affectueuse !! Les enfants en étaient dingue !! Heureusement, Mireille m'a promis de me la laisser lorsqu'elle ne pourra pas l'emmener avec elle en vacances ....Mais bon, elle m'a dit qu'elle ferait tout pour l'emmener avec elle autant que possible ! Canelle à tout de suite fait la fête à Mireille dès qu'elle fût dans la maison !! Et Mireille ne pouvait cacher son émotion de découvrir sa puce!! Canelle à beaucoup appréciée son douillet panier et les jolis tapis assortis à son pelage !! Je vous mets donc les photos faites à la maison la veille et celles dans sa nouvelle maison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oui vali, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oh oui, comme je comprend ................. plein de bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ce fut un réel bonheur que de l'avoir en accueil. Cannelle est non seulement une très jolie petite chienne mais elle est adorablement gentille et douce. Son adoptante a fait un très bon choix en la choisissant pour compagne de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 un bonheur bien partagé pour la douce CANELLE ET SES NOUVEAUX PAP MAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Le bonheur assuré avec une petite beauté aussi adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 elle me fait penser à La Vanille de chez Josse, toute en douceur mais malicieuse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je souhaite à Cannelle et son adoptante de nombreuses années de bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Plein de bonheur à Cannelle et sa maîtresse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 cannelle c'est vrai est une petite chienne adorable, pour l'avoir vu dimanche. elle ne pouvait que faire craquer toute personne qui la côtoyait. belle, jolie et toujours heureuse, longue vie avec sa nouvelle maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 que du bonheur pour la puce, ainsi que sa nouvelle moman. elle est superbe et je lui souhaite de belles années de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 beaucoup de bonheur pour canelle et sa nouvelle maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 De longues années de bonheur a Cannelle avec sa gentille maîtresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 une longue vie d'amour ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 La demoiselle est visiblement déjà parfaitement installée dans sa nouvelle vie-bonheur que nous lui souhaitons très longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés