cathyjp12 285 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Depuis 8h3O, Attis est retourné dans sa cage dans l'attente d'y subir un détartrage et un découillage Attis s'est montré très attentif quand sa maman lui a expliqué que après sa p'tite opération, il pourrait de nouveau profiter des rayons de soleil et continuer à faire le clown avec son papa, sous le regard étonné de P'titbout, Il s'est quand même montré très inquiet mais fait confiance à sa maman qu'il aime très beaucoup Modifié le 23 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 pas peur attis, ce soir tu seras chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Courage Attis, on pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ça va pas !!!!!!! Avec un titre pareil j'ai eu trop peur!!!!!!!!!! J'ai cru que vous aviez retrouvé ses anciens proprio.... Bon.... Vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 j' ai eu peur .............. mais ouff !! tout va bien c' est trop mignon attis tu es un petit veinard !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 comme Sylmo, j'ai eu très beaucoup peur en voyant le titre . A ce soir bonhomme pour des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 718 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tout va bien se passer, tu seras juste plus léger pour te déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 moi aussi j'ai cru qu'ATTIS ,avait été "réclamé" par son ancienne "NON famille".......... adorable le bisou et ce soir léchouilles non stop la suite en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 quelles belles photos pleines de tendresse mon petit chou n'aie pas peur, ce soir tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi et surtout pour ton pôpa et ta môman à ce soir alors pour les nouvelles PS : JP je ne connaissais pas le mot "découillage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oh le regard d'amour qu'il a pour sa maman !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 pauv' ti gars, il doit avoir peur, effectivement, de se retrouver à la cage départ... :? finalement, ce soir, il trouvera le deal très équitable... le droit de bisouiller encore sa Môman chérie en échange de quelques dents et autres parties de son anatomie... faut juste attendre que la journée se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 ..oh ,l'adorable petit bout de zan !!!.. ..courage ,petit bonhomme,ce n'est qu'un mauvais moment à passer...aprés tu pourras faire faire des bisous qui sentent bons...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 un mauvais petit moment à passer et après tu seras bien tranquille dans ta tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oh ben j'ai eu peur !!!!! Vite des bonnes nouvelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ouf !!! J'ai eu bien peur pour Attis à cause du titre du message qui porte à confusion... :? Vivement ce soir qu'on ait des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés