Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Je vous présente Morgane qui vient de rejoindre ce matin cani-seniors ainsi que sa copine Dolly x shih tzu et une petite chatte noire et blanche. La propriétaire à 89 ans et ne s'en occupe plus depuis pas mal de temps, oublie de les sortir et parfois de leur donner à manger (pourtant elles ne sont pas maigre). Résultats les animaux font leurs besoins partout et la mamie vit dans une maison sans hygiène. Ses enfants ont donc décidés de placer les chiens mais vu leur âge les refuges contactés ont refusé de les prendre en charge. Morgane est nettement la plus marquée des deux chiennes. Je ne sais pas encore si elle souffre d'un cushing mais il ne lui reste quasiement…
-
-
Après toutes les nouvelles tristes du Forum, j'espère vous faire sourire : Scott se prend pour le grand-père de Clarence... mais parfois je me demande s'il n'a pas une petite idée derrière la tête A part ça, Scott a enfin pris du poids : 250 gr
-
Coucou... c'est moi ! moi ? ... eh bien vous ne m'avez tout de même pas oublié ?! :? VOilà je passe dire bonjour pour le petit déj car nous avons tous un ti biscuit et moi j'ai mon biscuit "spécial" qui n'a pas besoin d'être croqué parce que ça fait bien longtemps que je n'ai plus de dents ! Sinon, je vais bien... je fais tous les endroits agréables pour dormir ! j'ai découvert qu'une balancelle, c'était génial (Mary vous avait montré mes photos...) mais je fais plein de découvertes dont la brouette ! génial la brouette quand il y a de l'herbe dedans ! moi, tout me va... Mes oreilles ? bon ça va mieux mais je refuse qu'on m'y touche ! j'ai eu trop mal... al…
-
- 18 réponses
- 4,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Eh oui, Floppy est très fier : il est allé chez le toiletteur aujourd'hui et comme il l'a rasé de près, Monsieur se montre comme s'il était un body-builder Regardez plutôt : Je suis l'amour à ma Môman, même quand je fait des bêtises Et il a reçu un nouveau jouet
-
Bonjour à tous, Lolita a 17ans et 5 mois, toujours en forme, elle galope toujours dans le jardin, elle fait même des roulades (c'est nouveau) , elle suit partout son copain Tomy (comme son ombre). Elle mange bien ;poulet, dinde avec riz, pâtes et haricot vert, mais par-dessus tout son plat préfèré c'est le poisson(elle adore). Elle est toujours aussi propre à la maison, n'aboie pas, c'est une perle. Nous sommes partis en vacances en vendée, elle a était trés sage. Elle sort tout juste de chez le toiletteur, bien évidemment j'ai assisté, car elle était plus rassurée, car elle ne voit que par moi. Elle a toujours son traitement pour le coeur et les antibiotiques une…
-
le bonheur oui mais mam ZAPPE UN PEU ma période de régime haricotSSSSSSSSSS MINI TARTE partage de gamelle avec minous libres et bie,n nourri EUX JE SAIS OUVRIR LES PORTES POUR CONSTATER heureusement il y a les gRRRRRRRRRRRRANDES balades LA BAS en haut loin de la ville ou je retrouve mon ruisseau ,mon amoureux mon ballon et notre mascotte qui plaisait tant à Sylmo .............. ;;;;;;;;;; UN PEU INQUIETE LA MINOU mais je la laisse tranquille Mam m'a fait la leçon ................ ............. ;;;; c'est l'effet que je lui fait quand il me voit ce grand DADA pour les Z'amoureuses .............. ....... MAIS LA MASCOTTE…
-
Scott est retourné montrer ses oreilles au véto aujourd'hui. Elles sont propres mais il reste quelques petits "rochers" au fond, probablement kysteux, proches des tympans. Malgré cela, il entend - un peu - car il réagit lorsque je l'appelle ou le siffle en promenade ou s'il entend le bruit du papier qui enveloppe les bâtonnets-récompenses J'avais aussi remarqué en le caressant qu'il avait deux plaques granuleuses de chaque côté du dos, niveau hanches. Le véto penche pour des plaques ulcératives avec croûtes. Il lui a prescrit une pommade Calendula-Echinacea et lui a fait par précaution deux injections dont une de cortisone. Le trou qu'il a dans la gencive est égale…
-
La "Chouchou'family" a eu la visite pendant quelques jours d'Andéro agé de 4 ans.... Peu habituée à la présence de jeune enfant, même si tout s'est bien passé, Choupette s'est montrée, dans les premiers temps, un peu.....jalouse!!!! Andéro a accompagné Sylvain dans une des longues sorties d'aprés midi grande découverte!!!!!! Stessy comprend l'estonien et s'est transformée en garde du corps Un p'tit arrêt pour dire "bonjour" (et en français aux chevaux) et leurs donner un p'tit peu d'herbe De retour à la maison, rien de tel qu'une bonne partie de ballon avec Choupette qui a demandé du renfort Epatée p…
-
winny ce matin en ballade regardez il fait sa gym tous les matins je l'adores ce petit http://imageshack.us/clip/my-videos/833/7qb.mp4/
-
Coucou c'est nous, Dina et Stann, les bienheureux chez notre maman gaga Notre maman gaga fait la meilleure "soupe" et nous on se régale Une grosse léchouille à tous de la part de deux petits amours, Dina et Stann heureux
-
Je pence ne vous l'avoir jamais dit, mais je suis une petite passionnée de poissons d'eau douce...je voulais simplement vous faire partager cela. J'ai actuellement un aquarium Juwel de 110 L...et voici ma petite famille, qui d'ailleur devrais s'agrandir d'ici quelques heures.... je vous laisse admirer le miracle de la vie.... Ci-dessus, nous avons une femelle Platy.Ce sont de très bon reproduteurs...et celle ci justement, est une de mes bébés que j'ai eu cette hiver, et a son tour elle va donner naissance a une vingtaine de bébés platy très prochainement. Comment le s'avoir ? elle a un ventre très gros, avec une tache noir. Comme sur la photographie.La tac…
-
- 33 réponses
- 8,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Il fait tellement beau que pour MES promenades , Maman vise les éclairies pour que , malgré mon manteau, je ne sois pas mouillé (faut pas que je sois malade elle dit!), alors le reste du temps (à part la gamelle....)moi et les deux chats nous nous activons; Regardez: Même que parfois je change de place mais ma tête est TRES LOURDE Et voilà mes deux copains Réjane tu la reconnais? et comme toujours dodo sur le toit de sa petite maison C'est Mounette, elle est belle hein?...............COMME MOI et Loulou Voilà nous sommes les trois beaux bébés à maman, mais j'ai deux questions pour Tatie Mary: QUAND EST CE QU'IL ARRIVE LE…
-
Je me porte bien, mercredi je suis allée me faire belle pour les vacances nous partons ce soir chercher le soleil du moins on espère près de Cassis. j'ai pris mes lunettes, mon chapeau, ma serviette Ma môman va essayer de mettre des photos (elles ont été prises en Juin quand le soleil était là), elle en mettra d'autres dès notre retour de vacances, après elle aura plus de temps car il ne lui reste plus que 2 semaines de travail en Août après ce seront les très très très grandes vacances, tant mieux on va pourvoir profiter, quoique je n'ai pas à ma plaindre mon pôpa était déjà à la maison. http://imageshack.us/photo/my-images/17/p5060149.jpg/ http://imageshack.u…
-
Je viens vous faire un petit coucou rapide, car malheureusement ici c'est la cata niveau arrivées ! d'ailleurs hier en pleine journée, les grilles ouvertes, eh bien on nous a attaché un chien sur le côté ! vous imaginez ! enfin bref !!! Notre Petite Poupette qui approche des 12 ans, a été chez le docteur hier, car elle toussait beaucoup. lorsque nous l'avions accueilli en FA nous lui avions fait un petit bilan santé et le vétérinaire avait dit elle a un souffle au coeur mais très lointain. Hier le verdict est tombé, il n'est plus lointain il est bien là maintenant ! Donc la miss est sous Vetmedin. mais sinon elle vous fait de grosses léchouilles baveuses.
-
Petite Maya, petite beauté brune, a trouvé sa maman et son papa.. Sa maman Graziella en est dingue ! elle a craqué tout de suite pour la tite beauté dès qu'elle l'a vue ! elle aura un copain rott super sympa ! je suis bien contente pour la tite choupette et lui souhaite une belle vie eurélienne !
-
Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai une info, je me suis fait enlever un petit pois sur un téton; du coût 2 tétines en moins. J'ai eu droit à l'abat-jour et chez le véto, en attendant que maman vienne me rechercher, j'ai fait la cantatrice... Rassurez-vous, tout va bien à ce jour, c'est du passé! A part cela, je suis toujours la petite poupée chérie à sa môman; quant à ma copine LEA, elle est toujours aussi cool et heureuse de vivre. Comme pour LEA, les ballades ont affiné ma silhouette, je ne suis pas une grande sportive mais je ne laisse pas ma place pour aller faire un tour en fôret. TITINE "la biloute" vous fait de grosses léchouilles sans oublier DOROTHEE,…
-
mon petit fils m'aide maintenant pour les promenades ,je lui confie Filou car il va doucement ! il va mieux ces temps -ci ,il marche un peu plus loin que d'habitude ! les piqures d' ara 3000 lui font du bien !
-
Hier je suis allée voir Scott, il est mignon mais pas triste du tout, d'abord je leur ai apporté une petite friandise à chacun, Stella rouspétait, Bayron ma mordu les doigts, Nina me grattait les jambes, le plus sage est Floppy et Scott lui a mangé sa friandise dans son panier. Solenn a fait son gâteau aux noisettes (Josse il faut le faire il est excellent) et évidemment toute la troupe était là pour en avoir un petit morceau. Au bout d'un moment nous avons entendu Scott aboyé et rouspéter dans la chambre d'amis, il était sur le canapé mais la table des croquettes pour chat était trop loin, il est venu vers moi sur le canapé et à mit ses deux pattes sur ma jambe…
-
Voici des nouvelles de Pirouette et de Mimine. Pirouette, à qui a été découvert une tumeur aux poumons, va bien pour l'instant. Le soir, elle s'isole un peu plus tôt dans le "dortoir" pour commencer sa nuit. Je vois bien que parfois la présence des autres un peu trop proches d'elle, "l'énerve" un peu. Je veille. Pas de souffrance visible pour l'instant. Quant à "Mimine les grandes oreilles", elle prend un petit coup de vieux de jours en jours. Elle est dans le vague parfois, redemande à sortir alors qu'elle vient de rentrer, commence à tourner un peu en rond. Elle mange un peu moins bien. Elle est sous Candilat. Elle joue encore un peu parfois avec sa copine…
-
Voilà notre trio de convalescents, qui aprés avoir connu une semaine difficile, respire mieux avec le retour de températures plus raisonnables Trés souvent, Noah va faire un p'tit tour dans son monde avant de revenir vers nous pour partager un p'tit morceau de glace avec P'titbout et laisser le dernier "mot" à Praline (galanterie oblige!!!!) Lundi prochain, nous retournons voir le véto avec P'titbout, Noah, Attis pour un panari , Némo pour ses yeux et retrait des fils de la castration, soit la York'connection presque au complet. Seule Abby l'unique yorkinette échappe à l'homme en bleu !!!!!!
-
Hier, la belle AGATHE, en digne représentante du domaine de La Plancade est venue dire "au revoir" à ANNICK qui nous quitte à la fin du mois.... Elle est arrivée comme cela Et après être passée entre les mains expertes du duo Annick-Cathy, elle est partie......comme cela Elle a été surprise "en pause" avant de se redresser fièrement ....pour la photo De retour au domaine, elle a fait "des jalouses" et notamment ZOUZOU qui a dit à sa maman " Moi aussi je veux dire au revoir à Annick, mais j'ai peur Alors ce matin, accompagnée de Lily Castafiore et de Brownie ZOUZOU est arrivée....ée....ée.... un p"tit …
-
- 14 réponses
- 4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Ce soir, j'ai proposé à Anne d'aller faire une grande balade en campagne avec les chiens puis de diner sur une terrasse... Eliott a tout de suite accepté son nouveau petit copain et Scott et lui se sont fait du nez à nez. Scott adore se balader et trotte la plupart du temps devant, avec Floppy et Stella. Pour l'instant, je lui laisse une longe comme il n'a pas l'air d'entendre. Les émotions sont venues de Nina, une fois de plus. Elle a sauté dans la rivière et n'arrivait plus à remonter sur la rive. Je l'ai appelée mais comme elle a dû se rendre compte que je paniquais, cela n'a rien arrangé. Anne est descendue au bord de l'eau mais Nina est partie plus loin.…
-
- 19 réponses
- 6,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Nous revenons à l'instant de la clinique vétérinaire Et ce n'est pas pour NOAH qui va tant bien que mal mais pour P'TITBOUT Dans la soirée, il s'est mis à tousser et à vomir à de nombreuses reprises.....Puis, on s'est aperçu qu'il était en détresse respiratoire Alors on a téléphoné au véto de garde et nous sommes tombés sur notre véto qui après avoir pris connaissance des symptômes constatés nous a demandé de venir tout de suite..... P'titbout avait 39°9 et faisait une pneumonie Il lui a fait deux intraveineuses (je crois cortisone et diurétique!!) et une intramusculaire (antiinflammatoire??).... Vu l'état de P'titbout, il a souhaité le garder …
-
- 36 réponses
- 9,9 k vues
- 4 abonnés
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Le temps passe vite, et je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. Nous nous faisions la remarque hier, Kiara est chez nous depuis presque 2 ans, et le veto a même retrouvé sa date de naissance, elle aura 11 ans le 25/7. Au printemps , nous lui avons fait faire une désensibilisation aux acariens, elle se grattait jusqu'au sang. Le traitement a plutôt réussi mais elle a la peau qui graisse très vite du coup c'est un bain par semaine avec un produit spécial. A part ça, elle dors une bonne partie de la journée, mais à partir de 18h après la gamelle (c'est sacré) elle fait la fofolle, se promène dans le jardin, joue avec des peluches …