hermine 5 379 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Il fait tellement beau que pour MES promenades , Maman vise les éclairies pour que , malgré mon manteau, je ne sois pas mouillé (faut pas que je sois malade elle dit!), alors le reste du temps (à part la gamelle....)moi et les deux chats nous nous activons; Regardez: Même que parfois je change de place mais ma tête est TRES LOURDE Et voilà mes deux copains Réjane tu la reconnais? et comme toujours dodo sur le toit de sa petite maison C'est Mounette, elle est belle hein?...............COMME MOI et Loulou Voilà nous sommes les trois beaux bébés à maman, mais j'ai deux questions pour Tatie Mary: QUAND EST CE QU'IL ARRIVE LE SOLEIL pour que maman m'emmène à la mer ? et tu viens QUAND me voir? j'attends MOI! Bonne journée à toutes et tous (pas encore aujourd'hui que je vais bronzer, tant pis...... ) et Papa va faire le barbecue sous le parapluie, trop drôle . A plus Votre Charly , le chacha bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Mais quelle dure vie que voilà pour Charly !!!! les deux minous sont tout simplement magnifiques Charly aussi bien sûr :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Mounette ressemble à Google le chat de ma fille mais en inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ohhhhhhhh qu'il est mignon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Les photos sont superbes ! Une vie comme je les aime: entourée d'animaux zen et heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Charlie, je t'appelle sans faute... promis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ta vie est vraiment dure, mon pauvre Charly, et celle de tes superbes copains aussi... Vous êtes tous magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon moi qui suis un peu feignassou aujourd'hui ce n'est pas Charly et les chats superbes qui vont me donner envie de m'activer Je respecte les 10 commandements corses Eux aussi ont dû les lire sur le site il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Les photos sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ça c'est une belle vie comme tous nos animaux devraient avoir... bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Quelle vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 super, une vie tant rêvé, sieste toute la journée, j'arrive tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 La vie est dure chez toi Charly; et en plus tu vas pouvoir te promener au bord de la mer! Quel chanceux tu fais! Tes copains chats sont magnifiques eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 ça c'est la vie que chaque 4 pattes devrait avoir. C'est bien mignon de voir ces belles photo Charly la belle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je suis allée voir Charly et son adorable famille vendredi ! J'ai été si gentiment accueillie que je vais sans doute demander à être adoptée !!!! C'est tout à fait une vie rêvée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés