Lolita 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour à tous, Lolita a 17ans et 5 mois, toujours en forme, elle galope toujours dans le jardin, elle fait même des roulades (c'est nouveau) , elle suit partout son copain Tomy (comme son ombre). Elle mange bien ;poulet, dinde avec riz, pâtes et haricot vert, mais par-dessus tout son plat préfèré c'est le poisson(elle adore). Elle est toujours aussi propre à la maison, n'aboie pas, c'est une perle. Nous sommes partis en vacances en vendée, elle a était trés sage. Elle sort tout juste de chez le toiletteur, bien évidemment j'ai assisté, car elle était plus rassurée, car elle ne voit que par moi. Elle a toujours son traitement pour le coeur et les antibiotiques une fois par mois pour ses dents.Elle entend bien et voit bien, comprend tous les gestes. Elle aime que les horaires soient respectés(repas, coucher etc( depuis nous n'avons plus besoin de réveil). Comme on les aiment tous les deux ! Bon dimanche à tous et merci encore à vous . A bientôt ( les photos suivent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bien contente des nouvelles de Lolita, on attend les photos avec impatience caresses aux deux canichous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 voici les photos de la petite beauté noire ! une partie des photos ! elle est devenue une merveille ! merci à vous deux de bien vous en occuper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Magnifique ! Encore qui a avalé un réveil-matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 superbes Lolita et son copain..... Merci à toi de t'en occuper si bien, c'est un plaisir du coeur et des yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 mais qu'elle est belle ! pour l'avoir vu à son arrivée (enfin lorsqu'elle a été trouvée), je peux dire que je ne la reconnais pas tellement elle est devenue jolie !!!! que ça fait du bien de voir ces photos !!!!!!!!! Je pense que notre amie Swanie en sera aussi très heureuse !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 suite des photos... suis-je la plus belle assurément........ bien mimi ton copain j'ai un joli petit cul.... et la dernière... quand je la revois à son arrivée à la maison.... quelle beauté ! la seule question que je me pose, comment ai-je pu la laisser partir t'es trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 pour en juger, voir les posts ci-dessous : viewtopic.php?t=22566&highlight=lolita viewtopic.php?t=22962&highlight=lolita viewtopic.php?t=22570&highlight=lolita alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 17 ans ??? ....elle fait toute jeune la mistouflette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Wahoo Lolita, qu'elle beauté !!! Tu ne fais vraiment, mais alors vraiment pas ton âge. C'est génial de te voir et savoir ainsi en forme au vu de ton TRES grand âge. Profite bien des bons soins et de l'amour qui te sont prodigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 une vrai perle noire.. elle est superbe la louloute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est très belle, elle a un joli poil !!! son copain Tomy n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est très belle pour son age Lolita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Méconnaissable la petite mamie Elle est devenue superbe tout autant que son copain Tomy Ces photos sont du pur bonheur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés