cathyjp12 285 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) Le jeudi 6 Août 2009 , j'allais, seul, sur l'aire de l'Aveyron récupérer une petite chienne "pas comme les autres" Et après un court voyage en voiture, Je l'ai ramenée à la maison..... Voilà dans quelles circonstances notre Praline est entrée dans notre vie et qui aurait pu dire que deux ans plus tard, notre pestouille serait toujours présente......Depuis, ce n'est que du bonheur!!!!! Elle nous en a fait des frayeurs mais à chaque fois, elle s'en est sortie!!!! Ma puce, malgré les aléas de ses derniers jours, nous ne t'avons pas oubliée et je suis sur que ton copain Nicolas, bien qu'il soit à des milliers de kilomètres aura une pensée pour toi!!! Ta maman est beaucoup fatiguée actuellement et je ne suis pas sur qu'aujourd'hui, tu auras droit aux crêpes que tu aimes tant..... Mais nous savons tous que tu te tiens bien à table et que tu ne lui en voudras pas!!!! Mais actuellement, tu te plais beaucoup dehors et toujours avec ta balle Bon anniversaire ma pestouille , tu es un amour Modifié le 27 août 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon Anniversaire petite Praline d'amour & même s'il n'y a pas de crêpes tu seras fêtée comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 happy birthday, pestouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 2 ans d'un grand AMOUR Que Cathy se reposes mais c'est vrai que les soucis, l'inquiétude fatiguent aussi moralement Les crêpes se sera pour plus tard, elles n'en seront que meilleures et l'adorable Praline ne vous en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 un très très joyeux annivervaire la pestouille.. profites en bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Joyeux Anniversaire Praline. Que le temps passe vite........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire, petite Praline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ma petite chérie... tu es une grande voyageuse car il y a deux ans, tu as commencé par passer des vacances en Normandie avant d'aller en Aveyron et ton petit copain de vacances a souvent demandé des nouvelles ! Comment peut-on t'oublier ?! je t'embrasse bien fort mais c'est vrai que le temps passe drôlement vite :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire petite pestouille adorable et à l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 adorable pestouille ! tu es superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire petite Pralinette. On voit que tu as une bonne éducation, tu te tiens bien à table (j'adore cette photo) même s'il n'y a pas de crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire la Puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire Pralinette. Rien qu'à te voir on devines que tu n'es pas une puce comme les autres, tu as un regard tellement volontaire. Un bisou à ta maman qui a besoin de réconfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 joyeux anniversaire du bonheur ma puce, tu es une superbe mamie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés