La fée Clochette 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 voyons, voyons............. qui a adopté cette merveille allez je vous laisse chercher......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je suis nulle en devinette.... Toi? Vous voyez je suis nulle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 je suis du même avis que Sylmo elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Moi, je pense que TARA va être menée à la baguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 moi je dis pareil, adoptée par quelqu'un qui fait des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Une maman Fée Alors Tatie j'ai raison ou pas Petit Stanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 oui, il doit y avoir une baguette au bout de cette main de fer...........planquez vous les loulous............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Un indice................. alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Le berbéris caché derrière ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonne route les filles ! Z'avez vu : elles ont le même sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 mêmé moi qui prend Clarence lechaton à Solenn pour une minette j'avais deviné Que du bonheur pour Tara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est les mêmes sur la photo, que du bonheur à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 c'était pas déjà fait ????? bon je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 alors là c'est une surprise !!!! Bonne route petite Tara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Donc j'avais bon? J'y crois pas! J'suis trop forte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés