Aller au contenu
  • Créer...

Quelques nouvelles de Scott

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Scott est retourné montrer ses oreilles au véto aujourd'hui. Elles sont propres mais il reste quelques petits "rochers" au fond, probablement kysteux, proches des tympans. Malgré cela, il entend - un peu - car il réagit lorsque je l'appelle ou le siffle en promenade ou s'il entend le bruit du papier qui enveloppe les bâtonnets-récompenses :wink:

J'avais aussi remarqué en le caressant qu'il avait deux plaques granuleuses de chaque côté du dos, niveau hanches. Le véto penche pour des plaques ulcératives avec croûtes. Il lui a prescrit une pommade Calendula-Echinacea et lui a fait par précaution deux injections dont une de cortisone. Le trou qu'il a dans la gencive est également sous surveillance, mais il est "inactif" pour le moment. Comme il avait des pellicules, il aura droit pendant un mois à une pipette d'huiles essentielles par semaine.

A part les cours d'escalade donnés par Tamino, je soupçonne Apso de lui avoir appris à chanter car il a ameuté tout le cabinet vétérinaire par ses vocalises :shock:

Scott est toujours aussi adorable, mange de bon appétit mais n'a pas pris un gramme :( Ce qui ne l'empêche pas d'être en super forme pour les promenades.

Voici d'ailleurs deux vidéos où vous pourrez juger de sa forme, surtout lorsqu'il résiste à Floppy qui fait le voyou :lol:

Merci pour les compliments transmis à la meute :wink:

Voici des photos prises ce soir lors de la promenade dans un petit bois où coule le nant de la Bistoquette :D Ce nom me fait toujours rire ! Vous remarquerez que dans la voiture, Scott fait bande à part. Au début, je l'avais mis avec ses copains mais Môsieur s'est faufilé dans l'autre partie destinée au départ aux courses :oops: Donc je lui ai mis son panier pour qu'il ait son petit confort :lol:

29072011013.jpg

29072011004.jpg

29072011014.jpg

29072011017.jpg