Invité Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Après toutes les nouvelles tristes du Forum, j'espère vous faire sourire : Scott se prend pour le grand-père de Clarence... mais parfois je me demande s'il n'a pas une petite idée derrière la tête A part ça, Scott a enfin pris du poids : 250 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Scott ..................... se prend pour le grand père, le père ... non c'est seulement une bête de sexe. On ne l'aime pas moins pour autant ... au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Scott a sans nul doute une idée mais elle n'est pas "derrière la tête"... à mon avis, elle se situe "ailleurs" C'est un canaillou le Scott !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 mauvaises langues que vous êtes, il veut faire un calinou c'est tout.... en tout cas 250 gr de pris c'est génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hé bé c'est du beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 mon petit scott, tu es un papy formidable, petit clarence en a de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 378 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Papy Scott est très ...... protecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je suis bluffée par ta minette car chez moi je crois que Scott aurait été remis vite faite à sa place Consentante Clarence?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Mais Clarence est un petit mec innocent, il a à peine 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 ti bonhomme, t'es mimi tout plein de surveiller cette arsouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Mais Clarence est un petit mec innocent, il a à peine 3 mois Désolée je n'avais pas suivi La honte Alors je comprends mieux le titre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 trop drôle le papi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 sont trop beaux tous les deux elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ADORABLE une protection trés rapprochée ..... les chattes du voisinage seront peinardes avec Clarence l'educ d'un papy ,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ADORABLE une protection trés rapprochée ..... les chattes du voisinage seront peinardes avec Clarence l'educ d'un papy ,,,,, Le responsable de son éventuelle "inclinaison" sera quand même Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés