S.Rault 66 682 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Dolly est arrivée ce matin avec sa copine Roxane et une petite chatte noire et blanche. Dolly fait bien plus jeune que son âge et elle a de magnifiques yeux roux. Elle pèse environ 5 kg. C'est une très gentille chienne mais pour le moment un peu sur la défensive. Sa vie n'a pas dû être rose tous les jours. Dolly est pleine de bourre un peu partout (on voit l'état de sa queue sur la photo) et il n'y aura pas d'autre solution que de la tondre sous anesthésie le jour où elle sera détartrée afin de ne pas la faire souffrir inutilement. DOLLY est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue petite puce!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 378 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à toi petite Dolly Te voilà entre de bonnes mains après des années de galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue shi shi d'amour...ici tu es en sécurité. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Elle semble en meilleur état que Roxane Je pense qu'une fois tondue elle aura l'air d'une shi shi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue petit coeur te voilà entourée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue, jolie Dolly elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue petite Dolly, tu sembles moins effrayée que ta copine Roxanne même si ton regard est très attentif à ce qui se passe, la douceur t'attend maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Comme pour Roxane, bienvenue petite Dolly. Là aussi que dire de plus :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Oh !!!!!!!!!!! On dirait la petite chienne de ma mamie, elles ne sont plus malheureusement de ce monde. Bienvenue petite Dolly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Coucou petite puce. Tu vas voir maintenant ça va aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra et les yorkis 22 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 pauvre petite chienne elle doit etre paniquée dans quelques jours elle va se poser mais lui faudra du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je reste sans mot... Faut combien de temps pour avoir des dreads comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 ma petite shishi, tu es maintenant en sécurité, maintenant cani sénior va s'occuper de toi! Notre fée Sandrine fait des miracles! je te fais un énorme calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés