Aller au contenu
  • Créer...

Ninon, 8 mois déjà !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C’est moi Ninon vous vous souvenez de moi ?

Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans ma nouvelle famille avec mes copains poilus chiens et chat et ma foi je ne m’y trouve pas mal !!!

110807082134941985.jpg

J’ai pris un peu de poids , pas trop car môman elle surveille cela de près . Pour ma part j’ai bon appétit et je mangerai bien le double..mais elle me dit que je suis longue et que si je prends trop on me prendra pour un petit saucisson :evil:

110807082226979954.jpg

Mais rassurez vous mes amis on ne sent pas mes côtes et tous les soirs après le repas avec ma copine Plume on se déguste un petit os en peau de buffle, j’adôôôre…

110807083226652705.jpg

Je suis allée une semaine mi juillet en baie de Somme , était-ce la première fois que je voyais la mer ? eh ben on n’en sait rien ! mais en tout cas j’aime beaucoup courir comme une folle sur le sable , aller au bord à marée basse et enfoncer mes petites pattes dans la vase, faut dire que je suis souvent mon amoureux Caduc le pointer labrador , un grand échassier, dans ses aventures et moi je suis un peu rase motte alors évidemment des fois c’est surprise , surprise pour moi :roll:

110807082602813094.jpg

110807083049133920.jpg

Je suis hyper gentille et sage c’est un vrai plaisir et la nuit je me colle contre ma môman qui rouspète car elle dit qu’en été elle n’a pas besoin de bouillotte…

Plus pot de colle que moi il n’y a pas !!!

110807082721558159.jpg

je ne m’ennuie jamais dans la journée quand elle travaille car je reste dans le jardin avec mes copains et même avec la petit chatte, En plus en ce moment il y a une très gentille labrador de 7 ans en pension pour 3 semaines.

110807082857971787.jpg

Le soir quand Maman revient du boulot elle a un comité d’accueil qui l’attend quand elle ouvre la porte , 5 arsouilles (chat compris) qui attendent bien sagement sur les pavés auto-bloquants . Quel spectacle je vous jure , mais elle n’a jamais son appareil avec elle pour immortaliser le tableau , pas douée j’vous jure :oops:

110807083347542750.jpg

Et voilà je fais comme Swann (la chatte sur la photo en dessous) , je vous quitte en vous souhaitant à toutes et tous un bon dimanche

11080708343982204.jpg

Je suis bien contente que les dernières nouvelles de nos petis amis souffrants soient quand même plus positives et en profite pour souhaiter à tous de bonnes vacances à la maison ou ailleurs.

Je fais un petit coucou et pleins de bisous à ma Tatie qui se reconnaitra et à Mimidoscar qui a eu de la peine ces derniers temps.

Vôtre Ninon

Magnifique !

Tu en as eu de la chance - que tu méritais j'en suis sûre - quelle belle famille heureuse.

Merci et bonne continuation à tout ce petit monde ...

Bonjour ma petite Chérie... tu es toujours aussi jolie, douce, tendre... bref tu restes ma petite Ninon, un si bon souvenir !!!

Bonne continuation de bonheur ma chérie...

et amitiés à ta maitresse... :P

Salut Ninon,

C'est moi, ton copain Floppy. Tu ne m'as pas oublié j'espère (paraît que je suis inoubliable :oops: ) Je suis bien content que tu aies une si belle vie avec des copains. Moi aussi, j'ai des copains et copines, presque la même chatte d'ailleurs... mais une peureuse.

La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'apparemment, tu ne fais pas de bêtises... T'es sûre que tout va bien, parce que moi...heu.... paraît que j'en fait plein :roll:

Bonne continuation copine :lol:

Réponse de Ninon à son jumeau (de coeur) Floppy :

eh bien figure toi mon pote Floppy qu'à part quelques cours d'alpinisme (dispensés par on sait qui :evil::P ) je n'ai pas fait trop de bétises dans l'ensemble.

Ah si j'avais oublié de vous raconter : il y a un mois déjà , j'ai disparu au cours de notre la promenade matinale en forêt pendant près d'un quart d'heure. j'te dis pas la panique de Maman et de sa copine qui m'appelaient , qui m'appelaient, pftt... disparue en quelques secondes ! faut dire que si elles bavardaient un peu moins ces deux là :oops: elle auraient peut être vu que je prenai la tangente derrière un cheval qui venait de passer (avec son cavalier of course!) et que le fumet d'un complément , comment le qualifier ? "nutritionnel" :roll: m'a attiré, attiré , attiré ... et après évidemment j'étais plus très attentive à leurs appels. Et pis c'est pas bien poli de se présenter devant les gens la bouche pleine Beurk01_.gif

Bon tout s'est bien terminé , une fois mon festin terminé je suis réapparue près de l'endroit où j'avais disparu en courant comme une folle vers celles qui m'appelaient . Z'étaient tellement contentes de me retrouver que je ne me suis même pas pris une soufflante.

Alors tu vois , en fin de compte ne t'inquiète pas , je ne suis pas toujours

si sage que ça mais elle a mauvaise mémoire :P:P

A bientôt mon joli jumeau dissipé et mes amitiés à ta môman et à tous tes copains et copines poilus .

Ta Ninon