Invité Fifi Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je viens vous faire un petit coucou rapide, car malheureusement ici c'est la cata niveau arrivées ! d'ailleurs hier en pleine journée, les grilles ouvertes, eh bien on nous a attaché un chien sur le côté ! vous imaginez ! enfin bref !!! Notre Petite Poupette qui approche des 12 ans, a été chez le docteur hier, car elle toussait beaucoup. lorsque nous l'avions accueilli en FA nous lui avions fait un petit bilan santé et le vétérinaire avait dit elle a un souffle au coeur mais très lointain. Hier le verdict est tombé, il n'est plus lointain il est bien là maintenant ! Donc la miss est sous Vetmedin. mais sinon elle vous fait de grosses léchouilles baveuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 merci pour les news de la poupetasse... une p'tite photo dès que tu pourras ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Pauvre poupetasse...Mon shi shi guizmo a vecu 4 ans sous vetmedin...bien sur sans beaucoup d'efforts. un calin a elle. et honte a ceux qui abandonnent leurs animaux.......je leurs souhaite les pires vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Avec un traitement adapté le coeur s'adapte très bien, ne t'inquiètes pas et fais lui un gros câlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 On pense à toi et à Poupetasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 courage à la belle Poupette, avec un bon traitement elle ira long. Mon shi tzu a été sous traitement cardiaque pendant 4 ans et il est partie à 17 ans à cause d'une piqûre d'abeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 valy, meme durée...mais moi il est parti le 6.06.2003 le jour de la grande canicule..... ...contre les piqures d'abeilles il y a un bieux remède : avoir toujours a sa portée, un oignon. coupé en duex, tu frottes la ou c'est piqué et si à la gorge, de meme et tu fais manger...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ah oui mais non La Poupetasse a déjà une haleine à réveiller les morts (alors que les dents sont belles) alors si je lui fais manger de l'oignon dans le cas d'une piqure je meurs si elle m'embrasse !!!! :-D le bilan sanguin est bon c'est déjà ça !!!! oui je fais quelques clichés que j'enverrais à mes bonnes fées du net qui les mettront en ligne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 On se réjouit des photos... Câlins à la miss, même si elle n'a pas l'haleine fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bon courage! Avec un traitement adapté, il y a de l'espoir, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 valy, meme durée...mais moi il est parti le 6.06.2003 le jour de la grande canicule........contre les piqures d'abeilles il y a un bieux remède : avoir toujours a sa portée, un oignon. coupé en duex, tu frottes la ou c'est piqué et si à la gorge, de meme et tu fais manger...... ha bon, je l'avais emmené en urgence chez le véto, il lui a fait une piqûre, le lendemain il a fait un oedème, réurgence véto, piqure de diuritique et il est décédé en s'endormant 10 minutes après dans mes bras, son coeur n'a pas supporté! cela a fait 3 ans le 1er juillet, mais maintenant dès que je vois une guèpe ou une abeille autours de mes titis, je panique. Maintenant, j'ai toujours de l'apis en homéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 courage la poupetasse , avec le médicament ça va aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 calins à la Poupetasse, Fifi, tant pis pour la muvaise haleine elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Contente de revoir notre Poupette, toujours aussijolie.... Je pense à sa mamie qui doit être heureuse, où elle est, de voir qu'elle est entourée et aimée, elle qui fut délaissée par la famille et priée de disparaître rapidement de leur vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 FIFI des nouvelles de la POUPETASSE son traitement l'a soulage j'imagine notre Sael dans quelques années en voyant votre Poupette CALINOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés