La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Petite Maya, petite beauté brune, a trouvé sa maman et son papa.. Sa maman Graziella en est dingue ! elle a craqué tout de suite pour la tite beauté dès qu'elle l'a vue ! elle aura un copain rott super sympa ! je suis bien contente pour la tite choupette et lui souhaite une belle vie eurélienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 969 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonne chance à elle et une belle vie bien entourée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je souhaitais tant qu'on ne les sépare pas que, bien que très très heureuse pour cette puce, mon coeur se serre un peu pour sa copine mais il est vrai qu'elle a trouvé une nouvelle amie aveugle qui lui fait bien gentiment une place dans son panier et je suis sûre que va bien pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 beaucoup de bonheur à toutes les deux puisque le coeur a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 je vois pas de koi tu causes, la Barbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 trop belles ces photos... du bonheur plein les yeux et le coeur. Longue vie a toute les deux, la moman et la ptite maya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 super pour la puce, une longue vie de bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Tous nos voeux de bonheur pour petite Maya dan sa nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ravie pour la petite Maya et sa copine Rott. On peut pas avoir une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis si contente pour Maya, c'est une chienne super adorable et qui adore les calins. A quand le tour pour la gentille Tara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ces deux filles ne seront pas rester longtemps à l'adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 je vois pas de koi tu causes, la Barbie Tu veux que j'te fasse un dessin ???? je crois qu'elle l'a déjà fait (enfin moi je dis ça je dis rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 bonne route adorable choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Longue route ... Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés