Aller au contenu
  • Créer...

CHOUPETTE....un rayon de soleil!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

On pourrait penser que depuis un certain temps, les membres de la Chouchou'family ne nous apportent que frayeurs et tristesse!!!!

Mais il n'en est rien.....Nous parlons le plus souvent de ce que va mal au détriment de ce qui va bien, mais nous avons à la maison plusieurs "rayons de soleil" qui réchauffent nos cœurs.....

Et Choupette est un exemple des plus rayonnants :oops::oops::oops:

Cette gamine d'un an est la perfection même.....aucun défaut!!!! Pas une once d'agressivité....la gentillesse même!!!!

Elle est la première à consoler sa maman quand le moral est au plus bas,

967559DSCN9497.jpg

C'est la bonne copine qui répond toujours présent quand on l'appelle

717521DSCN0003.jpg

343710DSCN0111.jpg

502610DSCN9866.jpg

393457DSCN9151.jpg

et elle n'est pas la dernière pour jouer avec Sambouka

390386DSCN9724.jpg

Quand il ne pleut pas, notre beauté passe son temps dehors.....elle se plait allongée dans l'herbe et se prête avec grâce et patience aux séances de photos

578384DSCN9808.jpg

Elle n'est pas la plus jolie notre fille

593424DSCN9883.jpg

Depuis hier, sans qu'on lui demande, elle s'est transformée en infirmière pour Noah :oops::oops::oops: A midi, pendant la sortie, elle restait toujours à coté de lui....Si Noah partait trop devant...elle se mettait à coté de lui et le serrait contre le bas coté pour qu'il s'arrête

...Une fois, il a réussi à prendre de l'avance et quand il est revenu de lui-même; je ne vous dis pas "la pouille" qu'elle lui a passé ....

Tout serait paradisiaque si des maudites crises ne venaient nous rappeler que Choupette n'est pas comme les autres....Elles se font plus rares mais sont plus violentes et durent plus longtemps:oops: :oops::oops:

Alors, elle a droit à une dose colossale de gros câlins qui lui permet de repartir comme si rien ne s'était passé!!!!

Notre Choupette est vraiment exceptionnelle et pourrait en apprendre à beaucoup d'humains.......

A maitres d'exception, chienne d'exception

Ne rougissez pas :wink:

Elle sest super belle

+1

je suis tout a fait d'accord, et elle est superbe.........quel plaisir, et le pétillant de ses yeux, me saoule!!! :lol:

A maitres d'exception, chienne d'exception

Ne rougissez pas :wink:

Elle sest super belle

+1

je suis tout a fait d'accord, et elle est superbe.........quel plaisir, et le pétillant de ses yeux, me saoule!!! :lol:

Totalement d'accord

tu es la plus belle ma puce, (bon ok je suis pas objective, c'est mon bébé !! :oops: ) mais je confirme pour l'avoir eu à la maison, c'est vraiment une perle noire... pleins de gros gros poutous ma puce et j'espère qu'avec le mauvais temps qui s'approche, tes crises ne seront pas plus rapprochées.