widiez 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je me porte bien, mercredi je suis allée me faire belle pour les vacances nous partons ce soir chercher le soleil du moins on espère près de Cassis. j'ai pris mes lunettes, mon chapeau, ma serviette Ma môman va essayer de mettre des photos (elles ont été prises en Juin quand le soleil était là), elle en mettra d'autres dès notre retour de vacances, après elle aura plus de temps car il ne lui reste plus que 2 semaines de travail en Août après ce seront les très très très grandes vacances, tant mieux on va pourvoir profiter, quoique je n'ai pas à ma plaindre mon pôpa était déjà à la maison. http://imageshack.us/photo/my-images/17/p5060149.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/828/p5060151.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/199/p4260129.jpg/ Voilà quelques photos de mes copines Elsa et mimi, Elsa je la commande mais mimi elle m'intimide encore un peu. Gros bisous à ma tatie christine que je n'oublie pas et je sais qu'elle vient d'avoir de gros chagrins alors ils sont encore plus gros.. Gros bisous à tous Morgane et sa môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 tu en a de la chance, Morgane, Cassis est un joli coin tu es superbe avec tes deux copines elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 tu es superbe la puce, profites bien de tes vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 profites bien de tes vacances ma puce et n'oublies pas tes lunettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 merci ma petite chérie ! tu es tjrs aussi mimi ! tu vas te faire encore plus chouchouter, si c'est possible ! bonnes vacances à toi et ta famille ! Pensez à bien mettre un collier excalibor à cause de la leishmaniose ! qui sévit beaucoup dans le sud ! bisous à toi, tes copains et copines et tes parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 oui, faut y penser, surtout s'il y a du chene liège a coté de l'endroit ou vous allez... trop mimi la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Profite bien de tes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour ces jolie photos, profitez bien de vos vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Jolies et adorables,bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonnes vacances et peut-être aurons-nous des photos au retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonnes vacances! Tu es superbe. Et tes amis aussi. Vivement des photos de tes supers vacances! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés