Bemipatleti 253 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai une info, je me suis fait enlever un petit pois sur un téton; du coût 2 tétines en moins. J'ai eu droit à l'abat-jour et chez le véto, en attendant que maman vienne me rechercher, j'ai fait la cantatrice... Rassurez-vous, tout va bien à ce jour, c'est du passé! A part cela, je suis toujours la petite poupée chérie à sa môman; quant à ma copine LEA, elle est toujours aussi cool et heureuse de vivre. Comme pour LEA, les ballades ont affiné ma silhouette, je ne suis pas une grande sportive mais je ne laisse pas ma place pour aller faire un tour en fôret. TITINE "la biloute" vous fait de grosses léchouilles sans oublier DOROTHEE, sans elle je ne sais pas où je serais, mais certainement pas dans le Jura à me la couler douce depuis 1 an, l'anniversaire du débarquement est le 24 juillet : oh! le beau nonos que nous allons avoir! Vous allez réclamer des photos, ma petite mère va demander à une âme charitable de bien vouloir les mettre sur le forum. A bientôt pour d'autres aventures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 super ! des bonnes nouvelles de ma LEA (inoubliable !) et de TINA... Je veux bien mettre les photos... maryho59@gmail.com Amitiés Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci pour les bonnes nouvelles Quoi de mieux que l'air des montagnes pour être en super forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 merci pour les nouvelles des deux filles c'est sur que l'air du jura est bon elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Contente de ces bonnes nouvelles et on attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 TINA et LEA dans le JURA.... merci des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 mais c'est une vie de pachas, que vous avez les enfants..................... je'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee heureuse de ces photos, ca fait un ptit rayon de soleil dans notre coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 eh ben jolie léa, que ton regard fait plaisir à voir. et Tina, très " star" sur son transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 qu'ils sont beaux, et super les manteaux de pluie en juillet .... je pars lundi dans le Jura, je vois qu'il fait très chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 oups, j'ai failli pas reconnaitre LEA tellement elle a la ligne manequin maintenant çà fait vraiment plaisir de voir les louloutes aussi épanouies et je suis très heureuse pour léa pour qui j'avais un gros coup de coeur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 ouah génial sa me redonne un peu de baume au coeur ma léa j'adores ton look avec ton jolie KWay adorable tu es une vraie jeunette et ma chére tina jamais je ne t'oublierais ou serais tu si je n'avais pas rencontré ta route plein de bonheur merci gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Comme dit TO de telles photos "réchauffent le coeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Que des beaux et surtout heureux. Merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Quel beau trio en manteaux de pluie mais c'est vrai que Léa a bien changé, l'air du Jura sans doute Tina en transat ? il y a du soleil ou alors c'est un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 elles sont magnifiques et cela fait vraiment plaisir de les voir ainsi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés