Jump to content
cathyjp12

SUZON.....un autre rayon de soleil!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Comme Choupette, Suzon nous surprend de jour en jour par sa joie de vivre.....et nous donne au quotidien une leçon de courage et de modestie

Sa maladie semble progresser plus rapidement que prévu mais elle ne la fait pas souffrir, à ce jour....

Suzon a un équilibre de plus en plus instable mais cela ne l'empêche pas d'arriver la première au portail pour effectuer des "petites" sorties ...sur terre ou sur herbe....Nous évitons la route où elle pourrait s'écorcher :oops::oops::oops:

Elle est un peu jalouse et gare à celui ou celle qui prendrait sa place sur le lit pour la nuit.....Elle sait se faire respecter ....sans méchanceté!!!!

Quand elle dort, elle n'a pas de tremblement mais dés qu'elle est éveillée, elle est en permanence "sur vibreur" :oops::oops: ce qui rend difficile la prise de photos....

Voilà quand même quelques clichés qui montre notre beauté dans toute sa blancheur.....

Elle est toujours attentive

255461DSCN9614.jpg

même si parfois, elle part dans ses pensées

207719DSCN9620.jpg

Elle est souvent à coté de la porte-fenêtre

627484DSCN9803.jpg

cela lui permet de regarder l'horizon......

480074DSCN9802.jpg

Suzon ne peut pas cacher sa différence mais elle a une vie adaptée qui nous permet de partager avec elle de beaux moments et ça personne ne pourra nous le voler :cry::cry::cry::cry:

Guest

Toujours aussi belle ma petite filleule... Ta différence ne t'empêche pas de profiter de l'amour de ta famille, c'est le principal. Câlins ma belle.

Comme elle est jolie, la petite Suzon... J'aime particulièrement la deuxième photo, on dirait un chiot.

Guest

Superbe quelle dommage cette maladie

Enfin elle est heureuse et c'est déjà beaucoup

quel joli brin de fille vous avez, un adorable petit flocon de neige. J'adore les photos :wink: Elle n'est pas "différente", elle profite comme tous les membres de la famille de votre amour

Merci pour ces photos bien émouvantes de la jolie Suzon à qui j'envoie plein de bisous.

elle est belle votre suzon !! :lol:

j'en ai une comme ça qui a 11 ans en bonne santé ,un amour ,aucun défaut !

Guest

tu es superbe ma louloute, profites bien chez moman et popa. pleins pleins de gros calinous

Suzon est très jolie et je suis contente de la voir dans ce petit reportage .Elle ne pouvait trouver famille plus aimante, disponible, attentive et vigilante....elle est heureuse et je vous en remercie encore .

caresses à la petite Suzon .

tu es superbe ma puce, un vrai petit ange, je te fais un énorme calin!

l'a toujours eu une bouille d'amour, la Suzon... on a immédiatement envie de la bisouiller ! :P