cathyjp12 285 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Comme Choupette, Suzon nous surprend de jour en jour par sa joie de vivre.....et nous donne au quotidien une leçon de courage et de modestie Sa maladie semble progresser plus rapidement que prévu mais elle ne la fait pas souffrir, à ce jour.... Suzon a un équilibre de plus en plus instable mais cela ne l'empêche pas d'arriver la première au portail pour effectuer des "petites" sorties ...sur terre ou sur herbe....Nous évitons la route où elle pourrait s'écorcher Elle est un peu jalouse et gare à celui ou celle qui prendrait sa place sur le lit pour la nuit.....Elle sait se faire respecter ....sans méchanceté!!!! Quand elle dort, elle n'a pas de tremblement mais dés qu'elle est éveillée, elle est en permanence "sur vibreur" ce qui rend difficile la prise de photos.... Voilà quand même quelques clichés qui montre notre beauté dans toute sa blancheur..... Elle est toujours attentive même si parfois, elle part dans ses pensées Elle est souvent à coté de la porte-fenêtre cela lui permet de regarder l'horizon...... Suzon ne peut pas cacher sa différence mais elle a une vie adaptée qui nous permet de partager avec elle de beaux moments et ça personne ne pourra nous le voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Toujours aussi belle ma petite filleule... Ta différence ne t'empêche pas de profiter de l'amour de ta famille, c'est le principal. Câlins ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Comme elle est jolie, la petite Suzon... J'aime particulièrement la deuxième photo, on dirait un chiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Superbe quelle dommage cette maladie Enfin elle est heureuse et c'est déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 quel joli brin de fille vous avez, un adorable petit flocon de neige. J'adore les photos Elle n'est pas "différente", elle profite comme tous les membres de la famille de votre amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Très jolie demoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 très jolie puce en vérité la petite Suzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour ces photos bien émouvantes de la jolie Suzon à qui j'envoie plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 elle est belle votre suzon !! j'en ai une comme ça qui a 11 ans en bonne santé ,un amour ,aucun défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 772 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Dans une famille de différents il n'y a pas de différents, après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 tu es superbe ma louloute, profites bien chez moman et popa. pleins pleins de gros calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Suzon est très jolie et je suis contente de la voir dans ce petit reportage .Elle ne pouvait trouver famille plus aimante, disponible, attentive et vigilante....elle est heureuse et je vous en remercie encore . caresses à la petite Suzon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 tu es superbe ma puce, un vrai petit ange, je te fais un énorme calin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 l'a toujours eu une bouille d'amour, la Suzon... on a immédiatement envie de la bisouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je t'embrasse bien fort ma toute petite inoubliable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés