Aller au contenu
  • Créer...

Un coucou de Valentin en ce mois d'août

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

FpkZD.jpg

Coucou... c'est moi ! moi ? ... eh bien vous ne m'avez tout de même pas oublié ?! :?

VOilà je passe dire bonjour pour le petit déj car nous avons tous un ti biscuit et moi j'ai mon biscuit "spécial" qui n'a pas besoin d'être croqué parce que ça fait bien longtemps que je n'ai plus de dents !

Sinon, je vais bien... je fais tous les endroits agréables pour dormir ! j'ai découvert qu'une balancelle, c'était génial (Mary vous avait montré mes photos...) mais je fais plein de découvertes dont la brouette ! génial la brouette quand il y a de l'herbe dedans ! moi, tout me va...

Mes oreilles ? bon ça va mieux mais je refuse qu'on m'y touche ! j'ai eu trop mal... alors là, je crains un peu parce qu'elles sont un peu sales et je pense que je vais aller voir le véto pour un nouveau nettoyage ! ça va crier, je vous le dis :evil: !!

Bon, en attendant, je vous embrasse les amis...

Votre Valentin

que tu es beau petit Valentin tout bouclé

si je comprends bien tu as le droit de tout chez ta Tatie... , petits biscuits moelleux , tous emplacements agréables pour faire un somme même les plus inattendus :wink:

quand aux oreilles bon sans être top, ça a l'air un petit peu mieux,

on te souhaite de poursuivre ta petite vie peinarde mon beau Valentin

Tu es craquant. Valentin, et tu as plein de points communs avec Scott : plus de dents, les oreilles à problèmes et intouchables sinon ce sont les vocalises... Vous feriez une belle paire :lol:

Tu es craquant. Valentin, et tu as plein de points communs avec Scott : plus de dents, les oreilles à problèmes et intouchables sinon ce sont les vocalises... Vous feriez une belle paire :lol:

Mais notre ami Valentin est à adopter.... :P ...