Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dina et Stann chez leur maman gaga

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

c'est pas de sa faute à Dina si les humains laissent tout traîner :shock::twisted: bon heureusement plus de peur que de mal, bisous petite chérie.

• Réponses 206
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quelle chochotte ta copine, mon chéri ! :wink:

Posté(e)

Madame La Fée, on ne se moque pas de mon ex petite filleule, solidarité féminine oblige!!!la preuve un vent de panique a soufflé :lol:

Posté(e)

je ne ris pas parce que je trouve ça honteux qu'on puisse jeter ces trucs qui peuvent faire du mal à certains chiens, des bouffeurs de n'importe quoi (je pense à Tamino par ex et à d'autre que je ne nommerai pas.... !!!) ! Perso, j'aime bien le chewing gum mais j'ai toujours appris qu'on le jetait dans une poubelle et pas ailleurs ! :evil:

Posté(e)

C'est franchement pas drôle :roll: je suis moi même une très grande consommatrice de chewing gum, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de le jeter par terre quand je n'en voulais plus !!!

C'est arrivé aussi à Tchoup il n'y a pas si longtemps, & en rentrant de promenade, j'ai mis un glaçon dans un mouchoir & je lui ai mis dessus pour le décoller au maximum & j'ai réussi à tout enlever sans avoir à couper les poils !!!!

Modifié par Invité

Posté(e)

La plupart des gens prennent la rue pour une poubelle... Tu as été très courageuse, petite Dina, c'est ton copain Floppy qui l'a dit :wink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde :D

Ben vous savez ce soir j'ai franchement la trouille maman m'a dit qu'on allait chercher quelqu'un à la gare et qu'elle allait me mettre dans un sac :twisted: Maintenant comme je suis devenu parisien j'allais prendre le métro :twisted: C'est quoi ce truc moi qui aime tant la voiture :D

Et meme que petite Dina comme elle est trés sage :roll: elle reste à la maison et ne sera pas la pour me soutenir

Ah quelle vie avec ma maman gaga :!::!::D

Posté(e)

mon ptit stann, tu as une vie de bohémien....... :lol:

Posté(e)

As-tu survécu au sac, petit Stann ? Racontes-nous tout :lol:

Posté(e)

Bonjour tout le monde :lol:

Bon et bien j'ai eu la "trouille" pour rien :D Dans le sac j'ai été trés sage mais il y faisait un peu chaud :twisted: et le métro ..... drolement bien beaucoup de personnes m'ont trouvé trés mignon et ont demandé à maman si on pouvait me caresser ,bien sur maman a dit oui alors vous pensez :roll::roll:

Comme le train avait 15 minutes de retard nous avons fait un petit tour mais alors là je peux vous dire que la gare de Lyon ça vaut pas le bois y'a pas d'herbe :twisted:

Du coup retour à la maison plus tard que prévu :twisted: mais maman avait mis les croquettes à tremper avant de partir :lol: et petite Dina attendait sagement, elle c'est vraiement un ange parole de Stanou :!:

Posté(e)

contente de ces bonnes nouvelles, tu ne mérites vraiment plus ton surnom de p'tit démon... l'ange dina et ta moman t'on réussis :wink::wink:

Posté(e)

ça, c'est sûr que t'es beau :oops:

Posté(e)

un STANN aventurier est né!!!!quelle aventure petit bonhomme. La prochaine fois dis bien à maman gaga d'emmener un peu d'herbe dans son sac pour t'aider à patienter :lol: . Gros bisous et toi et à la patiente petite DINA

Posté(e)

C'est vrai, ta maman n'est pas prévoyante, fallait couper un bout de pelouse et te le mettre par terre à la Gare de Lyon pour que tu puisses patienter :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Le petit démon devenu ange, dans son sac avant le grand départ en Métro pour la Gare de Lyon :wink:

stann_11.jpg

Petit amour, tu es superbe :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.