Invité Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Eh oui, Floppy est très fier : il est allé chez le toiletteur aujourd'hui et comme il l'a rasé de près, Monsieur se montre comme s'il était un body-builder Regardez plutôt : Je suis l'amour à ma Môman, même quand je fait des bêtises Et il a reçu un nouveau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 tu es superbe mon p'tit loup.. ta coupe te va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 bouille a croquer, j'aime ça, et le jouet superbe......( et pi c vrai, il a un corps de reve!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 wouaouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 wouaouh ! j'ai eu la même réflexion UN LORD le Floppy à sa môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Oh mon Floppychou, tu es..... M A G N I F I Q U E....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique petite peluche au regard pétillant de bonheur, je suis fane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 T'es trop mignon Floppynou .... & avec une bouille pareille, c'est pas possible que tu fasses des bêtises !!! ta maman doit se tromper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 un vrai ti angelot ! comme stanichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 You are ..... so beautiful .... ! Tu me laisse sans voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 pas un poil de graisse, un vrai mannequin ce beau bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Quel beau garçon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 un corps de rêve ce Floppy mais comme c'est un champion de l'escalade, il ne peut en être autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 La grande classe Môsieur Floppy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 trop chou, le Floppy... l'a pas du tout une bouille à faire des bêtises... j'suis sure que ce sont les chats qui complotent pour le faire accuser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés