Josefine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Et quand l'appétit va, tout va, surtout en suivant les leçons de l'ami Floppy d'amour Hier je suis allée voir Scott, il est mignon mais pas triste du tout, d'abord je leur ai apporté une petite friandise à chacun, Stella rouspétait, Bayron ma mordu les doigts, Nina me grattait les jambes, le plus sage est Floppy et Scott lui a mangé sa friandise dans son panier. Solenn a fait son gâteau aux noisettes (Josse il faut le faire il est excellent) et évidemment toute la troupe était là pour en avoir un petit morceau. Au bout d'un moment nous avons entendu Scott aboyé et rouspéter dans la chambre d'amis, il était sur le canapé mais la table des croquettes pour chat était trop loin, il est venu vers moi sur le canapé et à mit ses deux pattes sur ma jambe en me fixant et voyant que cela me marchait pas m'a labouré les fesses avec ses pattes arrières, en rouspétant de plus belle, il n'est pas triste le petit un peu manipulateur. :roll Vu qu'il ne veut pas manger ses croquettes j'ai dis à Solenn d'aller chercher les siennes en lui faisant croire qu'elle les prenait dans la gamelle sur la table et il les a mangé, il faut le voir pour y croire. Nous on l'a bien eu ce petit Scott d'amour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Quel filou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Filou, c'était son nom dans son ancienne vie En tout cas, c'est un sacré petit roublard Ses oreilles vont mieux, j'ai l'impression qu'il m'entend lors des balades... Ce qu'il préfère, c'est la séance câlins sur mon lit, les quatre fers en l'air (pour lui avant que les mauvaises langues s'en mêlent ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Nous l'avons appelé BARTOLO avant de savoir qu'il s'appelait Philou mais comme il ne répondait pas plus à l'un que l'autre, nous avons continué à l'appeler Bartolo, sachant qu'à son placement, peut-être aurait-il un autre nom, ce qui a été le cas !! Mais Scott est un super petit malin ! et il ne lui manque réellement que la parole parce qu'il sait en effet bien se faire comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est un petit malin, Scott elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 coucou Scott ! je suis heureuse que tout se passe bien et que tu sois rusé , canaillou de Bartolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 son seul nom serait donc FILOU trop malin le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés