fiadone 283 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 le bonheur oui mais mam ZAPPE UN PEU ma période de régime haricotSSSSSSSSSS MINI TARTE partage de gamelle avec minous libres et bie,n nourri EUX JE SAIS OUVRIR LES PORTES POUR CONSTATER heureusement il y a les gRRRRRRRRRRRRANDES balades LA BAS en haut loin de la ville ou je retrouve mon ruisseau ,mon amoureux mon ballon et notre mascotte qui plaisait tant à Sylmo .............. ;;;;;;;;;; UN PEU INQUIETE LA MINOU mais je la laisse tranquille Mam m'a fait la leçon ................ ............. ;;;; c'est l'effet que je lui fait quand il me voit ce grand DADA pour les Z'amoureuses .............. ....... MAIS LA MASCOTTE à MAM ET PAP C EST ...................... ...... je me planque un peu trop de bisous 18 MOIS le temps passe trop vite ................... C EST Mam QUI LE PENSE ................ mais moi je n'ai pas la notion du temps J'APPRECIE ;;;;;;;;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Toujours aussi belle Saël,merci de nous faire partager ces beaux moments. Caresses et bisous à la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Quel beau reportage !! Continue encore longtemps Saël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu fais comme Emeraude ?, tu te caches sous ta couverture polaire avant de t'endormir comme un gros bébé. Trop dur ta vie SAEL mais bonne continuation quand même:wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 que tu es jolie Saël et les photos pleine de tendresse te représentent si bien... continue à être heureuse, petite amie Saël.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 plein de bonheur à vous tu me mérties sael magnifique photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 ouf quelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! photos merveilleuses pleines d'amour.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu es très jolie Sael & tu mords la vie à pleines dents, ça fait plaisir à voir :-) grosses caresses ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu me sembles à peine gâtée ma belle... mais c'est parce que tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 18 mois de bonheur visiblement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 merci de partager. elle est superbe et respire le bonheur. continue à nous faire rêver ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 SAEL tu as une vie magnifique Profitez de ces merveilleux moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ces photos sont du pur bonheur, la belle Saël respire la joie de vivre Un très joyeux anniversaire à toutes les deux et je vous en souhaite encore de très nombreux à venir Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu as raison d'apprécier .............tu as l'air tellement heureuse............même au régime haricot vert !!!! du jardin de mon pap gaga VALI MESSAGE EN MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Très beaux moments de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés