Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité OCELYA
    Started by Invité OCELYA,

Camel a rencontré hier notre vétérinaire suite à son opération de castration. Quel sport pour lui enlever le pansement et les points. Le vétérinaire l'a examiné : * il fait une réaction allergique au pansement. Il a des soins dermatologiques * il lui a trouvé un souffle au coeur. Un rendez-vous a été pris pour une échographie. * il a une toux qui le gêne par moment. Le vétérinaire l'a mis sous antibio (peut être toux du chenil) et attend le résultat de l'écho car sa toux pourrait être aussi liée à son souffle au coeur. Il ne faut donc plus l'amener au bois tant que son allergie est là car c'est un chien court sur patte et l'herbe haute est particulièrement ir…

2. Bonjour tout le monde. Je suis timide mais Josse m'a dit de vous donner de mes nouvelles. Je voyage de plus en plus dans la maison et je vais dans le jardin pour mon pipi et le reste J'adore le thon et tout à l'heure j'ai mangé une croquette. Qu'est ce que c'est dure ces choses là :? Me voici : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

3. Started by Betty,

Obligés de partager un panier pour deux ! On n'a pas l'air de petits misérables là ? Signé : Griotte et Bestiole sans panier fixe.

4. Started by bibilaur,

28 8 2011...un an déjà que Pralie partage notre vie et notre maison. C'est une petite chienne "parfaite"sans problème,calme,mais très présente ,un peu trop attirée par la nourriture,mais comment résister à une telle frimousse ? Après visite chez le veto pour rappel des vaccins ,tout va bien ,à part un problème d'inflammation aux oreilles ,qu'elle a depuis son arrivée .Elle a un traitement pour essayer de calmer . Elle accepte très bien Lalik et les chattes et partage volontiers un panier ou le lit avec elles Elle aime bien les enfants surtout lorsqu'ils ont un goûter à la main...... Comme je sais que vous aimez les photos ......la suite en images...

5. Started by Mary Ho,

Je vais laisser MADY commenter les jolies photos qu'elle m'a envoyées... J'aime beaucoup ! (j'ai juste une photo qui ne veut pas passer... Mady me la renverra)

6. Le jeudi 6 Août 2009 , j'allais, seul, sur l'aire de l'Aveyron récupérer une petite chienne "pas comme les autres" Et après un court voyage en voiture, Je l'ai ramenée à la maison..... Voilà dans quelles circonstances notre Praline est entrée dans notre vie et qui aurait pu dire que deux ans plus tard, notre pestouille serait toujours présente......Depuis, ce n'est que du bonheur!!!!! Elle nous en a fait des frayeurs mais à chaque fois, elle s'en est sortie!!!! Ma puce, malgré les aléas de ses derniers jours, nous ne t'avons pas oubliée et je suis sur que ton copain Nicolas, bien qu'il soit à des milliers de kilomètres aura une pensée pour to…

7. Started by Mary Ho,

Eh oui ! ça y est ! Après être venus plusieurs fois pour "voir", puis pour qu'elle s'habitue, puis.... NUBIA est repartie hier soir avec...... CATHY et LAURENT (cathy-tilau) Elle leur avait sauté dans les bras en décembre quand ils sont venus la première fois mais il fallait bien réfléchir car NUBIA reste tout de même un peu traumatisée et imprévisible... mais avec eux, ça semblait coller parfaitement même si Cathy et Laurent savent qu'ils auront encore à la faire progresser... Elle est bien intégrée depuis hier soir et comme tout semble bien aller... on peut vous annoncer la bonne nouvelle... Désormais, c'est Cathy et Laurent qui vous parleront de cette c…

8. Started by S.Rault,

Bonjour Sandrine, Vous trouverez en P.J. photos de IBIZA et GITANE. La première difficile à prendre en photo car toujours aussi farouche, méfiante ..... et la seconde, de nature totalement différente, sociale, gaie, câline, joueuse, voire même exubérante.... (caractère est identique à ses frère et soeur). J'espère qu'elles vous feront plaisir. Bien cordialement. M.T. et J.C. LETIEN.

9. Luce, Lucie et Jenny font partis du lot de 47 chiens retirés pour maltraitance à un particulier et placés au refuge de Béthune qui est déjà en surcharge. Tous les chiens de se sauvetage sont arrivés en très mauvais état. Ils n'avaient pas à boire et buvaient l'urine de leur congénère, beaucoup n'ont plus de dents car ils ont dû manger des cailloux, ils sont maigres et/ou gonflés par la malnutrition et les vers et les femelles ont fait portés sur portées depuis leur plus jeune âge. Manquant de place en famille d'accueil, nous n'avons pu en prendre que 3 qui seront en accueil à Andeville le temps de les remettre bien dans leur tête. Les chiennes arrivées…

10. La belle Manon est venue en vacances à la maison.... On a fait une courte balade en forêt et Mikado qui a une démarche rien qu'à lui a passé la troisième d'un seul coup et il a fallu courir pour le rattraper ! mon punchou et tachou en vadrouille. la forêt... Manon et Mikado... bon, c'est pas le tout ! moi j'y vais ! Mikado vous embrasse

11. Invité OCELYA
    Started by Invité OCELYA,

Camel a passé sa 1ère journée et nuit à la maison. Il fait connaissance avec son nouvel environnement (canin et humain). Il est vraiment pas compliqué ce petit bonhomme. Il aime la voiture, la ville, le bois, les gens, les chiens... Quelques photos prises hier Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usnce Rencontre entre Camel et Valine notre chihuahua Uploaded with ImageShack.us Camel Uploaded with ImageShack.us Ballade dans le bois de Boulogne Uploaded with ImageShack.us Ballade avec Danae, notre briarde Sa 1ère nuit s'est passée en 2 temps. Il a choisi de dormir seul dans la salle à man…

12. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Scott n'a pas voulu manger ce matin mais il a quand même fait la promenade avec Anne et Eliott, sans paraître mal. Depuis, il a eu la diarrhée à la maison, avec quelques glaires. Maintenant, il vient de refaire avec carrément du sang en plus des glaires. Nous avons rendez-vous à la Clinique St-Martin Bellevue à 17 h. Anne m'accompagne. Je vous en dirai plus au retour. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est la troisième diarrhée en peu de temps. Les deux premières ont été soignées avec des médic et régime riz-poulet. Au bout de 2-3 jours, tout redevenait normal. Mais là c'est trop rapproché et plus conséquent

13. Started by branka,

Notre adorable petite Dina était venue rendre visite à sa tatie, accompagnée de son inséparable petit râleur ( il s'améliore ) Stannichou pour les intimes, et elle n'a pas échappé aux ciseaux de tatie sous l'oeil attentif de Zellie et Freddy Ensuite un petit bain pour sentir bon Comme mon oeil était un peu rouge, tatie ne m'a pas mouillé la tête. Bon, que pensez vous du résultat ? Tatie et maman gaga disent que je suis superbe Votre petite Dina, l'amour de tatie et de maman gaga.

14. Started by cathyjp12,

Le 15 Août, nous nous faisions un plaisir d'aller rendre une petite visite à nos voisins "châtelains" ...Tout c'était si bien déroulé avant ce maudit coup de téléphone Des photos avaient été prises et en voilà quelques spécimens Que faire dans l'Aveyron, quand il fait chaud ????? Rien à part......se reposer La fin......vous la connaissez toutes

15. Bonjour à toutes et à tous, Le temps passe vite, et je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. Nous nous faisions la remarque hier, Kiara est chez nous depuis presque 2 ans, et le veto a même retrouvé sa date de naissance, elle aura 11 ans le 25/7. Au printemps , nous lui avons fait faire une désensibilisation aux acariens, elle se grattait jusqu'au sang. Le traitement a plutôt réussi mais elle a la peau qui graisse très vite du coup c'est un bain par semaine avec un produit spécial. A part ça, elle dors une bonne partie de la journée, mais à partir de 18h après la gamelle (c'est sacré) elle fait la fofolle, se promène dans le jardin, joue avec des peluches …

16. Started by Betty,

Coucou amis CaniSenioriens ! Je suis rentrée de vacances cette nuit à deux heures du matin après trois semaines passées à la montagne. J'ai voyagé bien tranquillement aux pieds de Môman et j'ai été sage comme une image ! J'ai fait plein de choses pendant tous ces jours au vert : des randonnées tout là haut dans la montagne (jusqu'à 5 heures de marche sans râler, en courant partout et après, c'est Pôpa qui me portait), des courses poursuites avec les chats, j'ai découvert les vaches (mais si, vous savez, ces très gros chiens qui font du lait ), j'ai appris à jouer aux cartes (un coup de lèche sur la table, Pôpa mise double, deux coups de lèche, il se couche ), …

17. Started by DJERBA,

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/15/mini_11081509445397776.jpg' alt='mini_11081509445397776.jpg'> Coucou c'est moi Frisette, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles mais ma maîtresse a eu quelques problèmes familiaux. Raïssa et moi on va bien. J'ai eu une métrite et j'ai failli quitter tout le monde. Le véto avait dit à ma maîtresse qu'on attendait une semaine pour prendre une décision, mais moi je voulais pas partir alors je me suis battue. J'avais bcp mal. Et comme ma maîtresse me tâtait tous les jours le ventre maintenant quand elle me caresse je lui montre mon ventre!! Depuis je prends des vitamines parce que j'ai perdu bcp de sang. Je m…

18. Started by La fée Clochette,

voyons, voyons............. qui a adopté cette merveille allez je vous laisse chercher.........

19. ses 11 ans!!!!! Uploaded with ImageShack.us Ce matin mes parents m'ont fait de gros bisous en me souhaitant bon anniversaire et devinez dans ma gamelle j'avais sur mes croquettes du grenadin de veau et des pâtes (j'ai tout mangé, c'était bon!) et ce soir j'aurais du poisson et du riz puis un fruit en dessert (j'adore), j'ai pas voulu de la crêpe , suis pas gâteau moi Puis je suis allé me promener au lac près d'un château, il y avait des "machins" qui faisaient du bruit et un héron c'est fatigant, suis plus tout jeune moi Uploaded with ImageShack.us alors au retour je me suis retrouvé: dans les bras de papa gaga Je suis malin hein??…

20. Started by cathyjp12,

Malgré leur profond chagrin, les membres de la Chouchou'Family ont tenu à apporter leur soutien à leurs congénères maltraités.....en arborant un ruban blanc à leur collier PS: Photos et montage réalisés par notre fils Sylvain

21. Started by Mary Ho,

CALINE est une chienne venant de chez une marginale chez qui elle vivait dans une cabane, dans le noir, avec d'autres chiens que nous avons pu sauver en partenariat avec un refuge du Nord... CALINE a été placée il y a maintenant quelques années et nous avons des nouvelles régulièrement grâce à la famille de Catherine qui l'a accueillie et chez qui elle vit heureuse... CALINE est l'exemple d'une adaptation parfaitement réussie : de chienne maltraitée et pas du tout éduquée, elle est devenue une très belle, douce et gentille chienne... MERCI A CATHERINE et à sa famille à la fois pour le bonheur de CALINE et le fait de ne pas nous oublier... Voilà le message …

22. Comme Choupette, Suzon nous surprend de jour en jour par sa joie de vivre.....et nous donne au quotidien une leçon de courage et de modestie Sa maladie semble progresser plus rapidement que prévu mais elle ne la fait pas souffrir, à ce jour.... Suzon a un équilibre de plus en plus instable mais cela ne l'empêche pas d'arriver la première au portail pour effectuer des "petites" sorties ...sur terre ou sur herbe....Nous évitons la route où elle pourrait s'écorcher Elle est un peu jalouse et gare à celui ou celle qui prendrait sa place sur le lit pour la nuit.....Elle sait se faire respecter ....sans méchanceté!!!! Quand elle dort, elle n'a pas de tremblem…

23. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Après toutes les nouvelles tristes du Forum, j'espère vous faire sourire : Scott se prend pour le grand-père de Clarence... mais parfois je me demande s'il n'a pas une petite idée derrière la tête A part ça, Scott a enfin pris du poids : 250 gr

24. Started by Mary Ho,

Mady nous envoie cette photo d'IRIS la Belle... Elle vous en parlera mais notre amie IRIS, abandonnée et amputée, a trouvé son paradis auprès d'une môman aimante et de copains, dont notre Tom...

25. L'adorable petite Zaza a fêté ses 2 ans de bonheur et d'amour chez sa maman le 6 Août. Une photo de cette belle rencontre il y a 2 ans Notre petite princesse Zaza qui profite de la douceur de vivre Un très joyeux anniversaire petite princesse d'amour Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.