Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Mais qui à donner cette idée à ma mam mes nieces à la maison je terminais toutes les gamelles mais avec la nouvelle je suis la dernière à finir parait til que c'est pour mon bien POUR MON HYCHIENNE DE VIE ................ la blanche pour les invités voraces ............... ....... je dois contourner les obstacles pour me nourrir un vrai labyrinthe J'ai tout tenté les doux yeux , mon sourire légendaire ........ bien nous tenir à table .............. rapporter la baballe QUI veut m'accueillir pour MIEUX me nourrir :? J'ARRIVE avec ma co voitureuse elle a un petit appétit ......... Pas comme ma …

2. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Salut les amis ! J'ai fait très peur à ma Môman tout à l'heure. On est allé se promener et devinez qui on a rencontré ? Comme je suis curieux et svelte , j'ai passé entre les mailles du filet et été faire connaissance avec ces frisés qui me ressemblent Môman n'est même pas arrivée à me prendre en photo au milieu d'eux car elle était verte de trouille. Faut dire qu'il y avait un groooos chien blanc, paraît que ça s'appelle un Patou et qu'il gagne ses croquettes en gardant les troupeaux, qui est venu me renifler. Je lui ai tout de suite expliqué que le chef, c'était moi, en le grognant copieusement Môman insistant beaucoup pour que je sorte de là, je…

3. Moi Griotte, 6 mois, je ne suis pas que la moitié d'une fripouille. Oh ça non ! Je suis une fripouille entière et complète ! Depuis quelques jours, je deviens même la Reine de la Bêtise, toutes catégories confondues ... J'ai mangé tous les pieds des chaises de la maison. J'ai dépiauté Lady Cocci. J'ai mastiqué un stylo plume et mis de l'encre partout sur le canapé et (feu) le parquet blanc. C'est pas grave pour le canapé puisque je l'avais déjà rongé de partout Alors pour le coup, j'ai aussi explosé les deux jolis coussins du canapé ... Je vais chercher toutes les crottes possibles dans la caisse de mon copain Griotte et j'en laisse partout derrière moi …

4. Started by Betty,

... ils m'offrent autant de cadeaux pour mes six mois que pour Noël

5. Started by La fée Clochette,

Bon, désolé, je fais le post un peu tard... mais une grosse semaine a eu raison de mon planning Petit Bisou a donc rejoint Elisabeth et sa nouvelle famille, samedi dernier... un crève-coeur pour moi mais une très belle adoption pour ce petit angelot ! si, si... même si c'est un vrai petit péki il est si mimi, si .... bon, toute la famille est tombée sous le charme du petit bouchon ! ben, j'avais pas de doutes ! j'ai bidouillé un paramètre sur mon apn et elles sont plus blanches... j'arrive pas à retrouver le bon Bon, la petite beauté va apprécier sa nouvelle vie câlins, balades au bois de vincennes... la copine à mettre au pas…

6. Started by floflo,

Vous souvenez-vous de cet appel ?? viewtopic.php?t=25451 Ben voilà...................c'est un bichon

7. En cette période de Coupe du Monde de rugby, je peux vous dire que notre MORGANE mériterait largement d'aller en finale.... Elle a gagné le match de la vie grâce à son courage et sa force de caractère.... En première mi-temps, elle a été malmenée et sans protection, elle a reçu beaucoup de coups de ses adversaires. Elle est rentrée aux vestiaires meurtrie. .blessée et sans espoir ... Mais il restait une deuxième mi-temps et là...la donne a changé....Elle a trouvé d'autres partenaires.Ils ont su la protéger, lui redonner confiance en elle. Son jeu a changé et elle est devenue un élément essentiel de l'équipe.... Elle adore partager.... mais…

8. Started by valy,

bonjour les cani senioriennes et sénioriens! He oui, j'ai eu deux ans, nous avons fêté notre anniversaire avec maman, j'ai eu droit à mon gâteau et et pleins de joujous, j'ai invité aussi des potes. mon copain Guizmo ma copine Fidji Kiona ma tite soeur Tao et Guizmo Moi, après avoir couru avec les potes un gros calin à maman bisous à tous Yseult

9. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est Morgane!!!! Vous savez quoi???? Ce matin, j'ai eu tellement peur quand papa m'a conduit chez le véto que j'ai fait caca dans la voiture Il ne m'a même pas grondé...... J'ai tellement été gentille après que j'ai pu sortir plus tôt..... En fait pendant que je dormais, le véto m'a posé un cerclage dans la mâchoire pour réunir les deux morceaux cassés.....En raison de l'ancienneté de la fracture, les os ne pourront pas se ressouder donc le cerclage.....Je le garde à vie!!!!!!!!! Et comme vous le verrez sur les photos....Cela ne se voit pas....tout est dedans Papa et maman sont venus me chercher....Ils ont "aidé" l'assistant…

10. Started by cathyjp12,

Demain matin, nous amenons notre ex-sauvageonne à la clinique vétérinaire où elle va être operée de sa fracture de la machoire inférieure . En effet , continuant à faire confiance à nos vétos,nous avons décidé de faire opérer la puce.... la fracture ancienne coté gauche fragilise la machoire qui au moindre choc peut céder!!!!!! Fallait-il attendre ou bien faire de la prévention???????? Morgane est pleine de vie....elle joue avec Choupette ...adore courir dans le jardin et eng.....les gens qui passent trop prés de la maison!!!! Elle est vraiment bien dans ses pattounes et est.....adorable!!!!! Voilà notre "concierge" qui profite du beau temps d'aujourd…

11. Started by hazard odile,

Je suis encore avec des angoisses, ma petite pestouille ex cani-seniors, me donne du souci. . Hier nous sommes allées chez le véto pour des vaccins et puis en fait nous avons fait d'autres examens, prise de sang, échographie utérus et !!! surrénales. le résultat de ces examens a été peut-être cushing!!!!!!! pas de fièvre, mais antibiotiques pendant quelques jours car utérus avec liquide et puis dans quelques jours examen complet avec produit injecté avant prise de sang pour savoir si c'est la maladie de cushing!!!!! une glande surrénale très grosse, mauvaise nouvelle (tumeur?????) on ne sait pas. Sale maladie!!!! à suivre.

12. Started by valy,

et oui j'ai 2 ans aujourd'hui comme maman (heu maman n'a pas deux ans beaucoup plus vieille), je vais trés bien, maman dis que je me calme un peu , elle me promène dans les rues du village pour m'habituer au voitures et motos que nous croisons car j'avais peur , maintenant même plus peur et je marche au pied de maman comme une grande, maman m'apprend des tours et me dit que je suis trés intelligente! je souhaite un joyeux anniversaire à mon ti frère Tristan qui veille sur nous tous et qui nous manque beaucoup. Bisous à vous tous Yseult

13. Started by Queenycj,

salut c'est moi Ninon, je vais vous raconter mes vacances en baie de Somme, on est pas trop en avance car revenus depuis 3 semaines mais on fait ce qu'on peut... On est partis tous ensemble au Crotoy et nous en avons bien profité, je suis une acharnée de la balade et surtout de la plage, quand on arrive à l'endroit où on peut enlever les laisses, je cours à perdre haleine. J'ai été très sage, j'suis toujours un amour, c'est môman qui le dit mais je crois bien qu'elle est pas vraiment impartiale le pied c'est de faire la cavalcade dans le marais, nous les 3 copains on s'en donne à coeur joie je suis une chienne tout terrain, rien ne m'arrête mais …

14. Started by Betty,

Hier Pôpa, Môman et Grand'ma Dame Crock ont décidé que je devais prendre mon premier cours d'éducation. Ni une ni deux, ils m'emmènent dans un endroit avec plein d'autres toutous et hop, qu'il faut que je reste assise, que je marche derrière papa, que je tire pas sur la laisse et blablabla, tout ça pour avoir trois friandises Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai eu des friandises quand même Le truc, c'est que l'éducation, c'est fatigant ! Et du coup, hier soir, moi je ressemblais à ça : [/img] [/img] Y'a de la maltraitance dans cette famille moi j'vous dis !!!!!

15. Started by branka,

L'adorable Dina qui était venue rendre visite à tatie a eu droit à un petit rafraîchissement de sa coupe Je me pose des questions, suis je toujours aussi belle Ah bon tatie, tu me trouves toujours aussi craquante Bon, je me sens plus légère, et ma maman gaga est heureuse car elle dit que j'ai retrouvé une nouvelle jeunesse, depuis mon toilettage Branka

16. Started by Betty,

Et maintenant on est OBLIGES de partager le canapé avec les fesses de Pôpa !!! Nan mais des fois ...

17. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Coucou les Amis, C'est moi Scott le frisé comme on m'appelle qui vient vous donner quelques nouvelles. J'ai passé au shampoing samedi et je voulais vous faire admirer ma sortie de bain. J'ai été très sage (pas comme quand on me nettoie les oreilles ). Maintenant, je suis tout ... vaporeux Mon poil a bien poussé et il parait qu'on dirait de l'astrakan. Chai pas ce que c'est mais c'est pas grave, du moment que ça plaît à ma Môman Je suis en pleine forme, j'adore les balades avec les copains et je gambade comme un jeune homme. Lorsque ma Môman rentre du travail, elle a droit à la grande fête. Je fais plein de roulades. Bon y'a bien Floppy qui essai…

18. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles .....c'est Dolly!!!! Vous savez quoi???? Ce n'était pas prévu que je devienne aveyronnaise Mais quand j'ai vu la maman de ma sœur Morgane, j'ai tout fait pour qu'elle devienne mienne aussi Elle a eu la gentillesse de ne pas vouloir nous séparer et elle ne le regrettera jamais Je me suis vite habituée à la maison et j'ai eu la curiosité d'aller voir maman dans la salle de bains Morgane ayant tiré la langue et bien moi j'ai fait pareil puis j'ai sagement attendu mon tour pour me faire belle Mais avant l'effort....le réconfort J'ai été trés sage Et voilà le résultat ( je préviens les â…

19. Started by branka,

Une fois n'est pas coutume, d'habitude c'est la douce Dina qui accompagne sa maman gaga au travail, notre séducteur Stann est allé "gagner les croquettes" de la famille. En bon séducteur qui se respecte, il a fait craquer tout le personnel sur place et après avoir élu domicile auprès de la personne qui s'occupe de l'argenterie, où il a voulu dormir sur un plaid, il a fini sur les genoux de la comptable lorsqu'elle travaillait sur l'ordinateur Fatigué de cette journée épuisante, il est allé se reposer dans le panier que tatie avait offert à Dina où il a été très rapidement rejoint par sa copine Trop dure la vie semble dire sa copine Dingo …

20. Petit bonhomme est castré. Le véto lui enlève aussi des calculs dans la vessie. et vu l'état des crocs, s'il peut il lui en enlève aussi ! bon, une grosse journée pour mon ti père ! je sais pas si je le récupère ce soir ou demain. j'irai le voir de toutes façons...... une tite photo du pichoun....

21. Dire que nos trois " phénomènes" sont bien dans leurs pattounes est une évidence...Ils progressent de jour en jour. MORGANE , c'est la concierge....Toujours la première à se précipiter pour "eng....." les passants."...l'air de dire " Je suis chez moi...y'a plus de place" Et elle surveille sérieusement Mais cela ne l’empêche pas, de temps en temps, de faire le clown et de s"installer prés de moi, et de me regarder "travailler" à mon bureau:P Mais, hier, notre plus grande émotion a été le surprendre Morgane et Pepper.....à jouer ensemble.....Émouvant quand on connait leur histoire!!! Aprés tant d'efforts, notre …

22. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

DYNNA, petite nièce de SAEL, a des problèmes aux reins Voici Dynna à différents âges : Fiadone , la Maman de SAEL, et sa famille sont très inquiets Pourriez-vous les aider, les conseiller dès que Fiadone vous aura donné les éléments que je n'ai pas ? En attendant son commentaire, voici de jolies photos:[/b] On ne se rend pas compte de l'état de santé de DYNNA sur les photos !! Elle est très malade N'hésitez pas à aider FIADONE

23. Started by cathyjp12,

Nous étions sagement à la maison, quand devinez qui la Chouchou' Family voit arriver ?????? la belle URIANE qui accompagnait Jean!!!! Sitôt descendue de voiture, elle est accueillie "chaleureusement" et bruyamment par.....Suzon Pas du tout intimidée , elle a salué Stessy puis s'est laissée grattouiller par Sylvain Sa peau va beaucoup mieux mais il faudra encore beaucoup de temps pour que tout revienne à la normale Allez au revoir et à bientôt En regardant attentivement la dernière photo, on remarque qu'URIANE est vraiment "l'ombre" de Jean

24. Started by celo59,

http://imageshack.us/photo/my-images/339/p1010227d.jpg/ moi entrain de manger ma gamelle avec FICELLE qui espère m'en piquées mais je veille Coucou c'est Gypsie Voilà des photos de moi et de mes nouveaux copains':lol:' moman m'à fait essayer une casquette pour les prochaines balades sous le soleil dans mon panier dans la chambre de maman Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mamie NICOLE FICELLE ET POMPON avec Uploaded with ImageShack.us Mon gros copain POMPOM Uploaded with ImageShack.us ASTRO parmi les peluches SUPER MA NOUVELLE VIE CHEZ MA NOUVELLE MOMANj':…

25. Started by fiadone,

QUAND JE SUIS ARRIVEE EN ALSACE 20 MOIS déja je ne voulais pas trop de la compagnie de DYNNA SI GENTILLE NIECE DE 3 ans trés malade ....... J AIMERAIS LUI OFFRIR UN PEU PLUS...... MA BONNE SANTE ..... JE PARTAGE MA JOIE DE VIVRE AVEC ELLE PARAIT QUE CELA AIDE ETSES LECHOUILLES MES DOUDOUX , BATONS, BALLONS ,BALADES ET PLUS ;;;;;; JE GARDE LE BALLON LE PLUS GONFLE , DYNNA LES CREVE TOUS ;;;;;;..... ELLE ME COLLE .[uR]. c'eti pas une bouille d'Amour VOILA POURQUOI JE PARTAGE TOUT meme LE PETIT KNP DES VACANCES ET MES BALADES EN LAISSE [/url ET ] ET J ESPERE PARTAGER ENCORE LONGTEMPS MES BALADES AVEC DYNNA…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.