Aller au contenu
  • Créer...

FRISETTE ET RAÏSSA

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

mini_110815093140630630.jpg"%20border="0"%20alt="Hebergement%20gratuit%20dhttp://nsa27.casimages.com/img/2011/08/15/mini_11081509445397776.jpg' alt='mini_11081509445397776.jpg'>Hebergement gratuit d'image et photo

Coucou c'est moi Frisette, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles mais ma maîtresse a eu quelques problèmes familiaux. Raïssa et moi on va bien. J'ai eu une métrite et j'ai failli quitter tout le monde. Le véto avait dit à ma maîtresse qu'on attendait une semaine pour prendre une décision, mais moi je voulais pas partir alors je me suis battue. J'avais bcp mal. Et comme ma maîtresse me tâtait tous les jours le ventre maintenant quand elle me caresse je lui montre mon ventre!!

Depuis je prends des vitamines parce que j'ai perdu bcp de sang. Je m'en remets bien. Je fais tjrs tout pour faire rire ma maîtresse, elle me dit que je suis une grosse mémère, je suis tjrs collée à elle et je grogne, je voudrais qu'elle me caresse toute la journée. Je sais je suis très envahissante, mais quand je la regarde comme une malheureuse, elle craque. Je voudrais être seule avec elle, mais il y a Djerba et Raïssa. Ma maîtresse dit que c'est une crème de chien. Oui bon je trouve que ma maîtresse l'écoute bcp et c'est la préférée de Clémence et sa mère. Ou peut-être que c'est moi qui préfère rester collée à ma maîtresse. Et puis quand elle vient chercher une caresse je la pousse. j'ai découvert que du balcon je voyais passer les gens, mais je n'ai pas le droit d'aboyer. Je suis un peu moins peureuse, ma maîtresse arrive à me rassurer, mais je sursaute tjrs au moindre bruit.

On a pas bcp de photos parce que j'ai tjrs peur de l'appareil photo et quand je le vois je me cache. Raïssa adore posée toute fière.

Bon je vous fais des léchouilles et vous dis à bientôt.

Ca fait très plaisir d'avoir des nouvelles... et je me permets d'envoyer un bisou tout particulier à une adorable petite jeune fille que j'ai eu plaisir à rencontrer... en dehors des biz au reste de la famille, bien entendu ! :P