josse 4 675 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Hier matin comme d'habitude j'ai bien mangé ma gamelle : steak haché riz et carottes, mais hier soir mon ventre faisait des gros gargouillis et je n'ai rien voulu manger. :? Ce matin, pareille pas envie de ma gamelle, j'ai eu une diarrhée dans la maison et sur la terrasse. Comme Josse a vu que je n'étais pas bien, elle en a parlé avec Mary et hop direction son véto. Je suis restée en observation cet après midi, j'ai eu le droit à une prise de sang : tout est normal, l' alt un peu plus élevé que le reste mais le stress la peur de l'aiguille tout cela a fait aussi. :? Je suis donc forçée de rester sans manger ce soir et j'ai eu le droit à un pansement gastrique ( une pate dégoutante à avaler ) Josse m'a eu par surprise. Elle s'inquiète tout de suite, mais c'est vrai qu'il y a 3 semaines quand je suis arrivée j'étais dans un sale état. Alors c'est un peu normal. Voilà mes déboires de la journée. Modifié le 1 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 calins ptite fille...et vas pas chipoter dans la gamelle des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 c'est sur qu'un pansement gastrique ne vaut pas une bonne gamelle. Allez courage, il faut bien soigner ce petit bidon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Rien à manger ce soir normal petite melba Mais tu vas voir demain matin Josse va te préparer une petite gamelle je te dis que ça A demain des bonnes nouvelles en attendant fais un gros dodo Petite Dina et petit Stanou à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 bah tite mère, t'as les intestins et le reste, encore en vrac ! bah ça ira mieux dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 après une bonne nuit ce vilain petit bedon ira mieux, le pansement gastrique aidant. A demain petite Melba tu nous raconteras............Fais de beaux rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'espère que ton petit ventre va mieux ce matin ? Des bisous tite Melba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 moooohhhhh elle était à la diète !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai passé une bonne nuit, même que quand Josse s'est levée je l'ai meme pas entendue. Elle a levé la persienne et là le soleil est venu dans mes petits yeux. Alors j'ai été réveillée. Je me suis levée en tendant mes pattes arrières comme un arc peut etre trop tendu l'arc car je me suis retrouvé presque à plat ventre heureusement j'ai des réflexes. J'ai eu ma gamelle moins fournie que d'habitude et j'ai tout mangé. Ma petite vie a repris tranquillou. C'est sympa d'avoir pris de mes nouvelles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 me voila rassurée, mais Josse lé pas sympa de te réveiller comme cela.... profites bien pour te faire caliner et dorloter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Toute contente de ces nouvelles Josse a eu raison de te donner une petite gamelle meme si tu as eu l'impression de ne pas avoir assez c'est pour ton bien Reposes toi bien petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Me voici sur la terrasse avec ma copine Vanille, Puis Josse m'a mise sur la table pour me brosser, j'aime cela mais elle va doucement car mon poil repousse mais doucement vraiment tout doucement. :? Je profite du soleil mais en restant dans la maison, pas folle la guêpe dehors il y a du vent. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Toute belle ta puce Quel changement Merci pour ces belles photos et pour tout ce que tu fais pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 l'est trop mimi... on la dirait presque rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 une jolie blanchoux , ah le pti bedon douloureux Josse veille pour ton bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés