Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Moi, Griotte, vacancière confirmée !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou amis CaniSenioriens !

 

Je suis rentrée de vacances cette nuit à deux heures du matin après trois semaines passées à la montagne. J'ai voyagé bien tranquillement aux pieds de Môman et j'ai été sage comme une image !

 

J'ai fait plein de choses pendant tous ces jours au vert : des randonnées tout là haut dans la montagne (jusqu'à 5 heures de marche sans râler, en courant partout et après, c'est Pôpa qui me portait), des courses poursuites avec les chats, j'ai découvert les vaches (mais si, vous savez, ces très gros chiens qui font du lait :lol::lol: ), j'ai appris à jouer aux cartes (un coup de lèche sur la table, Pôpa mise double, deux coups de lèche, il se couche 8-) ), j'ai découvert les fromages alpins (l'humain a du génie parfois), j'ai pris des télésièges (même pô peur :? ), j'ai mangé au resto, je me suis baignée dans tous les ruisseaux qui se sont trouvés sur mon chemin, je me suis faite appelée "bébé saucisse" par une petite fille (qui soit dit en passant avait beaucoup plus l'air d'une saucisse que moi, mais j'ai gardé ma réflexion pour moi vu que je suis une Griotte bien éduquée), j'ai rongé des os de deux fois ma taille, bref, l'éclate totale !

 

Môman mettra des photos très vite. Elle ne l'a pas fait hier soir, sous prétexte qu'elle se couchait déjà à trois heures du mat' et qu'elle devait se lever à sept pour aller travailler :roll::roll::roll:

 

Gros bisous à tous (et Môman voudrait surement que j'en profite pour faire des léchouilles aux p'tites épagneules en provenance du sauvetage des 47 chiens qui lui font bien de la peine :( )

 

Signé : Griotte l'exploratrice.

 

PS : dîtes, z'auriez pas des nouvelles de mes frangines par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite appelée "bébé saucisse" par une petite fille (qui soit dit en passant avait beaucoup plus l'air d'une saucisse que moi, mais j'ai gardé ma réflexion pour moi vu que je suis une Griotte bien éduquée),
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

On attend les photos de la vacancière :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu, une femme pas toute jeune, à quelques mètres de nous prend dans les bras son jack russel en voyant Aphrodite et en disant "ce sont les plus petits les plus hargneux!" puis en voyant Pelu" et en plus il y en a un grand!!!!"

Et Xavier "attention ce sont les plus vieux les plus c**"

Oui, pas bien de la part de Xavier mais c'était le cri du cœur! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.