Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moi, Griotte, vacancière confirmée !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou amis CaniSenioriens !

Je suis rentrée de vacances cette nuit à deux heures du matin après trois semaines passées à la montagne. J'ai voyagé bien tranquillement aux pieds de Môman et j'ai été sage comme une image !

J'ai fait plein de choses pendant tous ces jours au vert : des randonnées tout là haut dans la montagne (jusqu'à 5 heures de marche sans râler, en courant partout et après, c'est Pôpa qui me portait), des courses poursuites avec les chats, j'ai découvert les vaches (mais si, vous savez, ces très gros chiens qui font du lait :lol::lol: ), j'ai appris à jouer aux cartes (un coup de lèche sur la table, Pôpa mise double, deux coups de lèche, il se couche 8-) ), j'ai découvert les fromages alpins (l'humain a du génie parfois), j'ai pris des télésièges (même pô peur :? ), j'ai mangé au resto, je me suis baignée dans tous les ruisseaux qui se sont trouvés sur mon chemin, je me suis faite appelée "bébé saucisse" par une petite fille (qui soit dit en passant avait beaucoup plus l'air d'une saucisse que moi, mais j'ai gardé ma réflexion pour moi vu que je suis une Griotte bien éduquée), j'ai rongé des os de deux fois ma taille, bref, l'éclate totale !

Môman mettra des photos très vite. Elle ne l'a pas fait hier soir, sous prétexte qu'elle se couchait déjà à trois heures du mat' et qu'elle devait se lever à sept pour aller travailler :roll::roll::roll:

Gros bisous à tous (et Môman voudrait surement que j'en profite pour faire des léchouilles aux p'tites épagneules en provenance du sauvetage des 47 chiens qui lui font bien de la peine :( )

Signé : Griotte l'exploratrice.

PS : dîtes, z'auriez pas des nouvelles de mes frangines par hasard ?

Posté(e)
Je me suis faite appelée "bébé saucisse" par une petite fille (qui soit dit en passant avait beaucoup plus l'air d'une saucisse que moi, mais j'ai gardé ma réflexion pour moi vu que je suis une Griotte bien éduquée),
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

On attend les photos de la vacancière :wink:

Posté(e)

Il y a peu, une femme pas toute jeune, à quelques mètres de nous prend dans les bras son jack russel en voyant Aphrodite et en disant "ce sont les plus petits les plus hargneux!" puis en voyant Pelu" et en plus il y en a un grand!!!!"

Et Xavier "attention ce sont les plus vieux les plus c**"

Oui, pas bien de la part de Xavier mais c'était le cri du cœur! :oops:

Posté(e)

:lol::lol:

...il a raison!

Posté(e)

tite mère que d'aventures !

on attend des photos :oops:

Posté(e)

oué... fais péter les photos, mini-crotte ! :P:P

Posté(e)

On attend avec impatience des photos de tes vacances ma belle griotte l'esploratrice ! :lol:

Posté(e)
oué... fais péter les photos, mini-crotte ! :P:P

plus une..... :lol: et pour tes soeurs, la guesita va bien et la giroflé-gina est en vacances :wink:

Posté(e)

Tu dois être épuisée de tes vacances, petite puce :lol: On attend avec impatience les photos :wink:

Excellent, Sylmo, la réaction de Xavier :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Comme promis, voici mes photos à moi les miennes celles où que je suis la méga star 8-)8-)8-)

Une Griotte parmi les fleurs :

[/img]540120DSC0446.jpg>135902DSC0429.jpg>215251DSC0421.jpg>640412DSC0401.jpg>788547DSC0375.jpg>802549DSC0391.jpgp><p>Et voilà, c

' alt='>'>243937DSC0379.jpg[/img]

Posté(e)

Elle est trop mimi, même la couleur de son poil a changé :wink::P:P

Cathy

Posté(e)

Eh bien tu ne t'es pas ennuyée pendant ces vacances miss Griotte (sport, lecture, dégustation, découverte...........) . Tu pourras recommencer et nous on aura encore plein de photos :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Elle est trop mimi, même la couleur de son poil a changé :wink::P:P

Cathy

Oui c'est vrai !!! Et la taille de ses quenottes aussi :lol::lol::lol:

Posté(e)

:shock:

l'a vachement grandi et changé, la belle Griotte ! :shock:

Môgnifique ! :P

Posté(e)

Quelles belles vacances... vivement les prochaines, n'est-ce pas ?! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.