cathyjp12 285 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Le 15 Août, nous nous faisions un plaisir d'aller rendre une petite visite à nos voisins "châtelains" ...Tout c'était si bien déroulé avant ce maudit coup de téléphone Des photos avaient été prises et en voilà quelques spécimens Que faire dans l'Aveyron, quand il fait chaud ????? Rien à part......se reposer La fin......vous la connaissez toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 superbe photos de la jolie troupe de la plancade. tellement désolé que la journée ne se soit pas terminé de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 une si belle journée endeuillée, quel malheur... y'a pas de mots, décidemment.. la troupe de la Plancade est toujours magnifique et l'on a même la chance de voir le p'tit lutin de Sandrine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 518 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'aime bien le petit gremlins noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 ah Miss Zouzou ! t'es tjrs aussi belle ! mais flo flo, c'est pas un gremmlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 quelle belle ptite tribu et quelle triste fin de journée. les poilus sont tous magnifiques, c'est un plaisir. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 C'était une si belle journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 quelle magnifique famille !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Merci mille fois JP de nous offrir ces photos du bonheur malgré votre coeur si lourd mais, n'est ce pas aussi un message que nous passent nos chiens et que doit te souffler ton cher trio disparu, le bonheur JP, c'est là, tout de suite et comme disait Ronsard avec d'autres idées en tête il est vrai, "vivez si m'en croyez , N'attendez à demain..." Ton chagrin est immense, ton coeur broyé mais pense que tu as plein de frères de chagrin dans les refuges, les fourrières, chez CS, des innocents, vieux, malades, affolés, désespérés à qui tu sais comme personne apporter le réconfort de l'amour infini que tu leur portes alors, je t'en prie ami JP, n'attend pas trop pour arracher une nouvelle petite misère à sa solitude, je sais que tu as besoin de temps et c'est tellement légitime mais, eux, du temps, ils en ont si peu ... Toute les habitants de La Plancade vous embrassent tous très très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu as raison, Geneviève mais toute mort violente est très difficile à accepter Cependant, nous avons décidé de libérer une place chez Sandrine qui a gentiment accepté de nous confier la petite Morgane . La petiote semble avoir besoin de recevoir beaucoup d'amour et actuellement j’en ai beaucoup à donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Morgane sera drôlement heureuse en Aveyron ! merci à vous de lui donner tout ce qu'elle n'a pas eu et qu'elle découvre chez Sandrine ! Et un beau soleil du Nord vient d'arriver au moment où je lis la nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 courage aux tristes amis j'aime beaucoup le gremlins et j'adore le chichi marron à poils longs il est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 courage aux tristes amis j'aime beaucoup le gremlins et j'adore le chichi marron à poils longs il est magnifique !! Et la jambe de mon athlète, elle est pas belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 ben pour pouvoir répondre, l'aurait fallu que l'athlète soit en short ou en p'tit slip léopard car là... difficile de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Cathy et JP, Merci pour les photos merci pour la petite puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés