Aller au contenu
  • Créer...

LA PLANCADE en quelques photos

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Le 15 Août, nous nous faisions un plaisir d'aller rendre une petite visite à nos voisins "châtelains" ...Tout c'était si bien déroulé avant ce maudit coup de téléphone :cry::cry::cry::cry::cry:

Des photos avaient été prises et en voilà quelques spécimens :oops:

Que faire dans l'Aveyron, quand il fait chaud ?????

Rien à part......se reposer :oops::oops::oops::oops:

691471DSCN0227.jpg

576086DSCN0228.jpg

215563DSCN0229.jpg

230645DSCN0230.jpg

227877DSCN0254.jpg

558009DSCN0281.jpg

764402DSCN0282.jpg

948102DSCN0283.jpg

871600DSCN0284.jpg

521349DSCN0255.jpg

243133DSCN0292.jpg

565000DSCN0294.jpg

845516DSCN0306.jpg

880392DSCN0291.jpg

440527DSCN0298.jpg

La fin......vous la connaissez toutes :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Merci mille fois JP de nous offrir ces photos du bonheur malgré votre coeur si lourd mais, n'est ce pas aussi un message que nous passent nos chiens et que doit te souffler ton cher trio disparu, le bonheur JP, c'est là, tout de suite et comme disait Ronsard avec d'autres idées en tête il est vrai, "vivez si m'en croyez , N'attendez à demain..."

Ton chagrin est immense, ton coeur broyé mais pense que tu as plein de frères de chagrin dans les refuges, les fourrières, chez CS, des innocents, vieux, malades, affolés, désespérés à qui tu sais comme personne apporter le réconfort de l'amour infini que tu leur portes alors, je t'en prie ami JP, n'attend pas trop pour arracher une nouvelle petite misère à sa solitude, je sais que tu as besoin de temps et c'est tellement légitime mais, eux, du temps, ils en ont si peu ...

Toute les habitants de La Plancade vous embrassent tous très très fort.

Tu as raison, Geneviève mais toute mort violente est très difficile à accepter :cry::cry:

Cependant, nous avons décidé de libérer une place chez Sandrine qui a gentiment accepté de nous confier la petite Morgane .

La petiote semble avoir besoin de recevoir beaucoup d'amour et actuellement j’en ai beaucoup à donner :oops::oops::oops::oops:

Morgane sera drôlement heureuse en Aveyron ! merci à vous de lui donner tout ce qu'elle n'a pas eu et qu'elle découvre chez Sandrine !

Et un beau soleil du Nord vient d'arriver au moment où je lis la nouvelle ! :P