Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NUBIA a été adoptée...


Mary Ho

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

auAEA.jpg

 

Eh oui ! ça y est !

 

Après être venus plusieurs fois pour "voir", puis pour qu'elle s'habitue, puis.... NUBIA est repartie hier soir avec...... CATHY et LAURENT (cathy-tilau)

 

Elle leur avait sauté dans les bras en décembre quand ils sont venus la première fois mais il fallait bien réfléchir car NUBIA reste tout de même un peu traumatisée et imprévisible... mais avec eux, ça semblait coller parfaitement même si Cathy et Laurent savent qu'ils auront encore à la faire progresser...

 

Elle est bien intégrée depuis hier soir et comme tout semble bien aller... on peut vous annoncer la bonne nouvelle...

 

Désormais, c'est Cathy et Laurent qui vous parleront de cette chienne que j'ai beaucoup aimée ! Je suis heureuse de la savoir chez eux désormais... Elle va leur amener un peu de jeunesse et de joie et permettra aux plus jeunes, Indigo et Snoopy (deux ex-CS aussi !) de se dégourdir les pattounes car elle est en pleine forme notre NUBIA...

 

Mais, bon... la maison est "vide"... :? :P:P:P ... C'est tout calme... je fais confiance à Tamino pour continuer à mettre de l'entrain... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle bonne nouvelle, Nubia est jolie comme un coeur, merci pour elle Cathy et Laurent. Maryvonne meme si elle est partie tu resteras toujours dans son coeur, regardes Charlie ne t'a pas oublié et cela sera le meme avec Nubia. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

UNE BIEN BELLE ADOPTION !!!!!

merci cathy et laurent

mary ,je comprend

les fa.....vous êtes toujours entre la joie de l'adoption et le vide de l'absent ....

 

plein de bonheur !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes heureux d'avoir la jolie Nubia à la maison.

Elle nous avait choisi mais nous avons pris notre temps pour ne pas la brusquer et fais 3 visites à Mary. Et hier l'essai avec les chats a été déterminant. Quand je l'ai vu avec eux sans soucis, voir les chats se coller contre elle. Que du bonheur.

 

Merci à Mary de l'avoir fait progresser afin qu'elle ait la chance de trouver sa famille. On va prendre soin de ta petite protégée.

 

Elle a encore des choses à apprendre et découvrir, elle va encore progresser, elle se sent en confiance. Et cela se passe bien avec la Cie.

 

Mary :wink: ça y est j'ai entendu sa voix :D . Elle fait comme les copains.

Elle est toute mignonne, un peu de jeunesse à la maison cela fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle !!

 

Nubia m'avait tapé dans l'oeil.....mais au récit de se timidité, je n'ai pas bougé.

si cela s'était mal passé, je suis loin.....

 

Mais chez Cathie cie cela va bien le faire car elle a choisi.

 

Bonne route jolie Nubia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.