Mary Ho 38 909 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Eh oui ! ça y est ! Après être venus plusieurs fois pour "voir", puis pour qu'elle s'habitue, puis.... NUBIA est repartie hier soir avec...... CATHY et LAURENT (cathy-tilau) Elle leur avait sauté dans les bras en décembre quand ils sont venus la première fois mais il fallait bien réfléchir car NUBIA reste tout de même un peu traumatisée et imprévisible... mais avec eux, ça semblait coller parfaitement même si Cathy et Laurent savent qu'ils auront encore à la faire progresser... Elle est bien intégrée depuis hier soir et comme tout semble bien aller... on peut vous annoncer la bonne nouvelle... Désormais, c'est Cathy et Laurent qui vous parleront de cette chienne que j'ai beaucoup aimée ! Je suis heureuse de la savoir chez eux désormais... Elle va leur amener un peu de jeunesse et de joie et permettra aux plus jeunes, Indigo et Snoopy (deux ex-CS aussi !) de se dégourdir les pattounes car elle est en pleine forme notre NUBIA... Mais, bon... la maison est "vide"... :? ... C'est tout calme... je fais confiance à Tamino pour continuer à mettre de l'entrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 hyper, super nouvelle... contente pour nubia, cathy et laurent..je suis sure qu'ils vont être très heureux. merci pour la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Quelle bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 super bonne nouvelle pour Nubia... pleures po Mary elle est entre de bonnes mains. alors que te souhaiter sinon le parcours le plus heureux du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Quelle bonne nouvelle, Nubia est jolie comme un coeur, merci pour elle Cathy et Laurent. Maryvonne meme si elle est partie tu resteras toujours dans son coeur, regardes Charlie ne t'a pas oublié et cela sera le meme avec Nubia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 990 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 On y croyait plus ! Comme quoi il faut toujours garder espoir, il suffit juste de trouver le bon adoptant. Merci à Cathy et Laurent pour cette adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 super pour la beauté qui nous a sauté sur les genoux vendredi ! sans complexes ! oui mary ho, on a le coeur un peu triste mais bon.... z'avez bien de la chance..... cathy et laurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 UNE BIEN BELLE ADOPTION !!!!! merci cathy et laurent mary ,je comprend les fa.....vous êtes toujours entre la joie de l'adoption et le vide de l'absent .... plein de bonheur !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 299 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 c'est une heureuse nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Excellente nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 quelle belle journée, c'est le coup de la St Valentin?? contente de cette belle adoption de la superbe Nubia. Mary est partagée entre la joie et la nostalgie du départ on la comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Nous sommes heureux d'avoir la jolie Nubia à la maison. Elle nous avait choisi mais nous avons pris notre temps pour ne pas la brusquer et fais 3 visites à Mary. Et hier l'essai avec les chats a été déterminant. Quand je l'ai vu avec eux sans soucis, voir les chats se coller contre elle. Que du bonheur. Merci à Mary de l'avoir fait progresser afin qu'elle ait la chance de trouver sa famille. On va prendre soin de ta petite protégée. Elle a encore des choses à apprendre et découvrir, elle va encore progresser, elle se sent en confiance. Et cela se passe bien avec la Cie. Mary ça y est j'ai entendu sa voix . Elle fait comme les copains. Elle est toute mignonne, un peu de jeunesse à la maison cela fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 C'est une bonne nouvelle !! Nubia m'avait tapé dans l'oeil.....mais au récit de se timidité, je n'ai pas bougé. si cela s'était mal passé, je suis loin..... Mais chez Cathie cie cela va bien le faire car elle a choisi. Bonne route jolie Nubia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 super pour la jolie Nubia ! elle va se sentir comme une reine, au sein de la Compagnie, c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés